Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 101 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 532 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8460 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15020 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32254 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Le meilleur c'est l'acide nitrique je crois, mais le chloridrique doit faire l'affaire par contre faut que tu essayes avec des bandelettes pH pour trouver quelle quantité ajouter.
Pato tu confirmes ou infirmes ? (infirme moi même... )
hier j'ai essayé de descendre le PH de l'eau du puit (PH7) pour désherbage betteraves = 1 bouteille d'acide chlorhydrique a fait descendre le PH d'a peine 1 point : icon_confused: et impossible de trouver de l'acide nitrique à la coop, ca se trouve OU DE L'ACIDE NITRIQUE EN 10 L ???
les produits pour piscine en vente dans les magasins de jardinage ou de bricolage 5.40 euro pour 10 kg besoin d une dose variable en fonction des produits ex 20 gr pour 100 litres pour deux points de ph remarque il faut prendre les produits en poudre et non en galets
c' est pas 10 litres , c' est 33 litres , chez un grossiste en droguerie
y a pas ca dans l'Aisne : pas de piscine fait pas chaud dans l'02 et pas de droguerie non plus
banc02 a écrit:
y a pas ca dans l'Aisne : pas de piscine fait pas chaud dans l'02 et pas de droguerie non plus
pages jaunes , produits chimiques en gros
patogaz a écrit:
banc02 a écrit:
pages jaunes , produits chimiques en gros
+1 merci M'sieur
l'acide sulfurique (acide pour batterie marche bien aussi !!!!!