Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2279 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3658 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1069 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 924 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1559 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
Félicitations !!!
Tu vas pouvoir passer en haute-loire maintenant !! Et emmène mick. 
Hors ligne
pas de soucis on trouvera bien l'occas' pr aller venir faire un tour !!!
Hors ligne
Juju, il t'a fallu combien de passage pour l'avoir ?
3 comme SPP junior !!
Hors ligne
Félicitations Juju ! Et maintenant fait bien attention à toi et au permis, ça coûte cher et c'est pas évident !
Rocco arrête de tourner le couteau dans la plaie, juju l'a eu du premier coup !
Hors ligne
Bon SPP, c'est foutu pour la semaine prochaine, j'ai du TAF (comme dit le matou) à la maison, j'ai un semi-remorque de kits caméra qui rentre, faudra ranger tout !
Hors ligne
Tu vas venir quand finalement ?
Parce que maintenant va falloir prendre rendez-vous chez SPP !
Hors ligne
Le We du 1er mai ?
J'emmène Miss Wallonie dans le Morvan !
Hors ligne
Ca va peut être faire short, je rentre le 29/04 !
Hors ligne
Je ne fais que passer, j'ai un compte à régler !
Hors ligne
Quand même tu ne vas pas rester 5 minutes !
Hors ligne
Allez je ferai un effort, 15 minutes !
Hors ligne
C'est parce que je laisse mon frère avec sa famille et ses chiens ici quand je pars alors en rentrant ça va être le bazard chez moi.
Tu viendras quel jour ?
Hors ligne
bravo Juju !!!
Félicitation ! 

Hors ligne
juju il va falloir arréter l'alambic maitenant...... félicitation.....
Hors ligne
sambott a écrit:
juju il va falloir arréter l'alambic maitenant...... félicitation.....
la saison de ski arrive à sa fin, alors y'aura un peu moins de contrôle, mais bon on est jamais à l'abri d'une très mauvaise surprise !!!! 


Hors ligne
T'as déjà une tuture ??
Hors ligne
ouais fendt GT380 !!! 



Hors ligne