Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1555 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10855 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1329 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
aujourd'hui j'ai vu du premio arrivant au stade 1°noeud
il y a fréquemment une douzaine de talles a chaque pied dans du blé deja assez dru mais certaines sont petites et ne se développeront peut etre pas avec ce temps sec
si il y a un peu de pluie comme annoncé on va peut être intervenir mais pour l'instant pas de présence de maladie
je sais pas si c'est une impression mais je trouve que mon blé est plus vert que chez les voisins cela est peut être du a l'epsotop
je viens de recevoir un bulletin technique indiquant qu il faut intervenir sur certaines parcelles ou l on voit les feuilles bases en septo
et hop 18mm dans la nuit
18 mm ya longtemps qu' on a pas vu ça
m'en fout si ça continu à etre sec (5mm cette nuit) :je garde du blé
(qui ne vaut pas cher en ce moment) il vaudra plus cher pour la prochaine campagne
8 m/m cette nuit c'est peu!!!!!!
troll a écrit:
18 mm ya longtemps qu' on a pas vu ça
m'en fout si ça continu à etre sec (5mm cette nuit) :je garde du blé
(qui ne vaut pas cher en ce moment) il vaudra plus cher pour la prochaine campagne
ici 6mm . depuis qlq jours, le blé est a la hausse ,pourvu que ça monte, j'ai 75% de ma récolte chez moi.
Ici 3mm ça bruine depuis ce matin, mais ça a pas envie d'en faire beaucoup j'ai l'impression....
chez moi orage cette nuit et petite pluie jusqu'a 10 h ......21 mm, super mais trot tard pour quelques parcelles de blé qui ont commencé à régrésser et quelques colza qui sont en fleur et mesurent que 20cm de haut....
30 mm now
CNH18, 21 mm
50 km + au sud, seulement 12...
Mais ça va faire lever mes tournesols Et puis j'ai fait mon nikel et mon challenge (seulement 2 l/ha) sous la pluie: le top !