Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4516 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 186 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1924 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 189 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2688 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
jujufendt74230 a écrit:
il dort où alors ds la niche du chien ??? ds un moulin jaune ??? sur une botte de paille???
la niche du chien ! nonnnnnnnnnnnnn il ne rentre pas dedans déja spencer(c'est le chien) c'est mème pas sur que lui il arrive
il dort pas alors ???
ben non,c'est un hyperactif ! bref il ne tiend pas en place
si un jour un gars viens chez toi et qu'il se présente sous le non de l'inspecteur moineau, de la brigade volante
et bien tu aura l'honneur de l'avoir en face de toi
ok, ba déja faut qu'il trouve où c'est chez moi, il risque d'être un peu perdu ds les montagnes et les forêts !!!
ba tu vera ,pour lui c'est un jeu d'enfant ! il s'ai tout et sur tout le monde
un jour il te parlera de ses positrons ! ce type la vien du future
c'est un extra-terrestre ???
hé bien tu apprend vite toi!
ecxate ,bon c'est pas tout demain y a école ! dagousquet maintenant
dasgousquet what???
au dodo en Breizh
non , je dors en petits morceaux , comme on dit , ceux qui me connaissent ne sont pas surpris de me voir à des heures de ouf là dessus !!! ça m' a permis de poster un peu moins de 14000 messages sur TN , et du coup , je suis devenu calife !!!!
chez ns on dit allez au lion dort !!!
Etant donné que la culture n'est pas que dans les champs ;
je suggére , modestement , et sans insister , une nouvelle rubrique où l'on pourrait conseiller et donner son avis sur un livre , un film , une émission télé ....etc .
Elle pourrait s'appeler "loisirs et culture" par exemple , et faire parti du sujet "coup de gueule" .
On aurait pu y mettre le sujet de Nat : "vos passion en dehors de votre métier" .
Merci de prendre ma demande en considération , seulement si elle intéresse d'autres personnes .
ton forum est créé , franki , à toi d'ouvrir le sujet , je te laisse le soin de le faire
Et le matou complètera !!!!!
ancomex a écrit:
Et le matou complètera !!!!!
c'est fait hé hé
Pages: 1 2