Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 101 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 532 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8460 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15020 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32254 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Ca y est, la secrétaire à Alli m'a appelé, la machine arrive fin de semaine en Angleterre. Pour la fin du mois elle sera prête. Je vais peut-être aller visité DRL la semaine prochaine.
tu leur dis bien bonjour de ma part !!!!!
Idem pour moi !
Ben, pas moi....!!!
C'est quoi cette machine ?? Pour toi pato ?? Et la poule crevée......?
Mais non chamb, mais c'est grâce à Pato et à ses conseil que j'ai connu Alli. Je ne connaissais pas avant cette boîte. J'ai signé pour une tx66 dont je n'aurai jamais pu me payer en France.
Je ne parle pas souvent dans ce forum, mais rien que de vous lire, j'en apprend énormément.
Ced, il te faut pas une caméra, tu peux demander à Alli !
Chamb a écrit:
Ben, pas moi....!!!
C'est quoi cette machine ?? Pour toi pato ?? Et la poule crevée......?
non non , la poule est bien crevée , y' a que la fumée qui sort , comme promis !!!!! t' as vu , il va nous falloir le super lourd !!!!!
Pas de problème anco, j'ai vu celle que tu as vendu dans la tx68 à pato, elle rend pas mal du tout
tu nous mettras des photos de ta 66 , ced ??????
Ok promis
ced62 a écrit:
Ca y est, la secrétaire à Alli m'a appelé, la machine arrive fin de semaine en Angleterre. Pour la fin du mois elle sera prête. Je vais peut-être aller visité DRL la semaine prochaine.
A propos de DRL, en regardant les petites annonces de la France qui Bricole, j'ai vu une de leurs annonces il y a qqs semaines!
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Ben, pas moi....!!!
C'est quoi cette machine ?? Pour toi pato ?? Et la poule crevée......?non non , la poule est bien crevée , y' a que la fumée qui sort , comme promis !!!!! t' as vu , il va nous falloir le super lourd !!!!!
J'ai !!!!
C'est la fimo qui m'emmer.e mieux...
ced62 a écrit:
si tu vas chez drl ,n'hesite pas a venir me dire bonjour,tu passes a 500m de l'atelier.
ced , prends le temps d' aller voir le musée de Jean G , le patron de RDB , il a 100 biquettes anciennes dont une majorité en état neuf , ça vaut le détour par ST Gérard !!!!!
Je n'y manquerai pas daniel, je serai ravi de faire ta connaissance.
roidelabiquette a écrit:
ced62 a écrit:
si tu vas chez drl ,n'hesite pas a venir me dire bonjour,tu passes a 500m de l'atelier.
J'essaierai d'y passé
patogaz a écrit:
ced , prends le temps d' aller voir le musée de Jean G , le patron de RDB , il a 100 biquettes anciennes dont une majorité en état neuf , ça vaut le détour par ST Gérard !!!!!
bonjour a tous ! je vois que les infos circulent bien ... je suis a la recherche: NH 8080 H , 8070,1545 , planteuse PDT 4 rangs Groupe pompe a eau pour irrigation ...
alli a écrit:
bonjour a tous ! je vois que les infos circulent bien ... je suis a la recherche: NH 8080 H , 8070,1545 , planteuse PDT 4 rangs Groupe pompe a eau pour irrigation ...
1545 ! Ca date... Ca part où ?
Sinon, j'ai un voisin qui a une 8080 moteur HS pas tourné depuis qq années ça t'intéresse aussi ?
alli a écrit:
Bien reçu le prix des griffes a maïs,merci et à plus tard.
DAN 80 a écrit:
alli a écrit:
1545 ! Ca date... Ca part où ?
Sinon, j'ai un voisin qui a une 8080 moteur HS pas tourné depuis qq années ça t'intéresse aussi ?
je pense que ça va l' intéresser , là bas ils n' on pas peur de mettre les mains dans le cambouis !!!!! les 1545 vont en Asie (malaisie , pakistan , vietnam )
je connais une 1540, est ce que ça vous interesse ?
faut voir avec alli
alli les bonnes affaires t'as p'têtre une deuxième tx66 tunée en stock ? faut que ca tourne il ya des doryphore tout au tour alors pas question de lacher prise sur la distance
heureux d'avoir fait ta connaissance CED .Tu aurais pu prevenir de ta visite j'aurai pu me liberer pour aller manger un bout avec toi (et les autres ).Mais ce qui me fait le plus plaisir et c'est ce qui va faire RUGIR le maitre PATO c'est que tu as refuse la tx pour prendre une biquette .oufti la il va me fusiller.
Dernière modification par roidelabiquette (25/04/2009 18:43:41)
roidelabiquette a écrit:
heureux d'avoir fait ta connaissance CED ?Tu aurais pu prevenir de ta visite j'aurai pu me liberer pour aller manger un bout avec toi (et les autres ).Mais ce qui me fait le plus plaisir et c'est ce qui va faire RUGIR le maitre PATO c'est que tu as refuse la tx pour prendre une biquette .oufti la il va me fusiller.
tu es déjà mort et on ne te l' a pas dit !!!!!! le kir picard m' a tuer !!!!!