Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 108 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 534 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8461 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15024 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32267 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Cette annee j apporte du bore sur colza melange a l insecticide est ce que je peux faire du bas volume?A quelle dose?
respect de la concentration !!!! à 50 litres , tu divises par trois la dose à 150 litres
pour le bore ou l insecticide ou les 2
ben les deux mon général , la SBV , ça sert à ça !!!!! (attention quand même , les méli mélo sont durs à avoir cette année !!!!! )
parait que le bore c'est une super marge pour celui qui le vend ......
dugers a écrit:
parait que le bore c'est une super marge pour celui qui le vend ......
bof , à un € du litre , il faut en vendre !!!!!
Je mets beaucoup d ecumes et j ai des eclatements de tiges dus a un blocage de bore donc cette annee j essaye en laissant une bande temoin
mais ici on nous conseille d'en mettre alors que les terres sont relativement bien pourvus en tout cas suffisamment pour du colza (pas forcement pour du tournesol)et ceux qui ont fait la comparaison moitié champs avec et sans: cherchent encore la différence ....
le belge a écrit:
Je mets beaucoup d ecumes et j ai des eclatements de tiges dus a un blocage de bore donc cette annee j essaye en laissant une bande temoin
c' est la variation brutale de PH qui fait bloquer , tu devrais essayer d' épandre plus tôt
attends Pato, je commence à plus rien comprendre.
Dans un ancien post, tu disais qu'il ne fallait pas toucher à la dose de bore, et maintenant tu dis de reduire ...