Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3562 | Aujourd'hui 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1000 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 859 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1432 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2004 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
eh bin pourtant les parcelles sont entre 6 et 6.5 de ph
merci à tous pour vos conseils
Hors ligne
pas si évident , j' ai des PH entre 7.5 et 8.2 et j' ai des rumex quand même !!!!!

Hors ligne
et avec de l'azulox ? il me semble que ça les faisait pas mal les rumex
Hors ligne
pour moi le meilleur ,pour les chardons dans céréales,c'est le clopyralid au stade bouton. Et là c'est la mort des chardons jusqu'à l'extrémité des rizomes.
Pour une fois ,;je suis pas d'accord avec le boss !
A 30 gr d'Allié ,il restait des chardons
Hors ligne
la cigogne a écrit:
pour moi le meilleur ,pour les chardons dans céréales,c'est le clopyralid au stade bouton. Et là c'est la mort des chardons jusqu'à l'extrémité des rizomes.
Pour une fois ,;je suis pas d'accord avec le boss !
A 30 gr d'Allié ,il restait des chardons
l' allié ne détruit pas les chardons , il les empêche de grainer (c' est pas si mal ) du clopyralid , nous n' avons pas les mêmes valeurs (pas assez cher mon fils !!!)

Hors ligne
patogaz a écrit:
la cigogne a écrit:
pour moi le meilleur ,pour les chardons dans céréales,c'est le clopyralid au stade bouton. Et là c'est la mort des chardons jusqu'à l'extrémité des rizomes.
Pour une fois ,;je suis pas d'accord avec le boss !
A 30 gr d'Allié ,il restait des chardonsl' allié ne détruit pas les chardons , il les empêche de grainer (c' est pas si mal ) du clopyralid , nous n' avons pas les mêmes valeurs (pas assez cher mon fils !!!)
oui mais moi ,j'aime mieux investir dans une quelconque marque classique de tracteur et l'emmené à 15000h,que d'acheter 5 AVTO pour arrivé au même nombre d'heure ! 
Hors ligne
la cigogne a écrit:
patogaz a écrit:
la cigogne a écrit:
pour moi le meilleur ,pour les chardons dans céréales,c'est le clopyralid au stade bouton. Et là c'est la mort des chardons jusqu'à l'extrémité des rizomes.
Pour une fois ,;je suis pas d'accord avec le boss !
A 30 gr d'Allié ,il restait des chardonsl' allié ne détruit pas les chardons , il les empêche de grainer (c' est pas si mal ) du clopyralid , nous n' avons pas les mêmes valeurs (pas assez cher mon fils !!!)
oui mais moi ,j'aime mieux investir dans une quelconque marque classique de tracteur et l'emmené à 15000h,que d'acheter 5 AVTO pour arrivé au même nombre d'heure !
déjà , dans les marques normales , pour faire 15000 heures , il faut avoir eu un mécano sénior pour sa première communion , et maintenant avec la gestion par électronique , ton tracteur servira de porte géraniums avant 10 000 heures

Hors ligne
la cigogne a écrit:
pour moi le meilleur ,pour les chardons dans céréales,c'est le clopyralid au stade bouton. Et là c'est la mort des chardons jusqu'à l'extrémité des rizomes.
Pour une fois ,;je suis pas d'accord avec le boss !
A 30 gr d'Allié ,il restait des chardons
a combien la dose de clopyralid?
Hors ligne
la cigogne va nous le dire !!!!!

Hors ligne
çA arrive 
clopyralid à 50 gr volume 100l / ha,le 9/06/2008
Stade bouton du chardon "stade trés sensible" et le chardon doit sortir de la végétation du blé (effet parapluie)
Peut -être qu'en SBV ,on peut descendre!
Dernière modification par la cigogne (10/04/2009 20:52:26)
Hors ligne