Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13237 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7524 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
9 | 10638 | Aujourd'hui 10:13:36 par dirahot46911 |
|
30 | 20811 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2340 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
et ba dit donc sa parle bocou de moi ici entre tout c mec oufffff je sais plus ou donné de la tete bref mon blog pour ce ki ne trouve pas c http://paysannedu38.skyrock.com
ancomex a écrit:
petit chat 29 a écrit:
paysannedu38 a écrit:
Ci vou avé le ten pasé sur mon sky ey laissé d com dite moi ce que vous en pencé bisous
bonsoir ,bon le matou n'as pas trouvé porte pour rentrer sur site,donc where is the chose?????????????
Tu cliques sur "site web" juste en dessous du nom de la logotte "lapaysannedu38"
quel con je suis>>>>dès qu'on parle logottes je ne tiens plus,,
paysannedu38 a écrit:
et ba dit donc sa parle bocou de moi ici entre tout c mec oufffff je sais plus ou donné de la tete bref mon blog pour ce ki ne trouve pas c http://paysannedu38.skyrock.com
C'est le matou qui trouve pas, il est myope !
steff a écrit:
ah le matou il tient plus la pression est trop forte
lache rien hervé cap a l'ouest .....slt ..
si il met le cap à l'ouest , prévoir palmes et bouteilles pour 4000 km en sous l' eau !!!!!
alala c garcon bref pourquoi vs ns apellé lé logotte o faite je mapelle Adeline sa serai mieu nn
petit chat 29
je crois que je vais arrété de faire venir mes copines, si sa continue les gars, elle est pas trop de votre âge la p'tite paysanne, en fin je penses !!!![]()
![]()
[/quote a écrit:
NON FAIT PAS CA MALHEUREUX!!!!!!!!!!!!!!
si tu en as en rab digas les logottes ici
ps: digas veut dire en bzh>>>> emmène
ok je verrais mais j'en ai pas trop du monde agricole !!!
paysannedu38 a écrit:
alala c garcon bref pourquoi vs ns apellé lé logotte o faite je mapelle Adeline sa serai mieu nn
Pour gros minet toutes les filles sont des logottes !
bon allé jvai raconté un pe mé passion c simple j'aime:
- la chasse
- la pêche
- Le foot (jsui ds une équipe féminin)
- Lé boye
- le cani-cross (je mais un arnet a ma chienne je mè une s1ture je latache é on cour)
Voili voilou mé ocupation sans parlé de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
whoaou,vous avez vue ce que j'ai vu
en plus elle est du mème signe que ma pomme (le bestio avec un crochet au bout de son lost(queue)
paysannedu38 a écrit:
y'en a un qui a sorti sa de son dialecte et voilà tout le monde dit sa, mais on aurait pu vous appelez bonne-amie si tu préfères !!!
Dernière modification par jujufendt74230 (31/10/2008 21:05:35)
paysanne du 38 , le texte a droite ds ton blog sa veut dire koi o juste ?
steff a écrit:
paysanne du 38 , le texte a droite ds ton blog sa veut dire koi o juste ?
le quelle de texte il parle de koi é jte dirais é pr lé bonne ami julien merci mé chuutttttt
si logottes et bonne(s)-amie(s) sa va pas, tout simplement gonzesses, mais c'est pas du + fin !!!
sur fond rose ,BACTERIE .....
paysannedu38
le terme (logotte) veut dire en breton ,souris ,ceci n'est en rien péjoratif de ma part ,apparemment cela a plus à beaucoup
Dernière modification par petit chat 29 (31/10/2008 21:09:59)
Oui j'ai chopé un microb ki c instalé ds ma véssi jurine du sang g trè mal d ke je contracte ma véssi lé me pb c kon i a pri tro tar dc le microb é monté ds mé rein é je suis pas loin de l'infestion des rein voila ma tite histoire g apri sa il y a kelke jour dc pr le tracteur é courire dèrièr lé boye sa va ètre dur
et tout Simplemnt Adeline sa va pas
oki courage accroche toi ....
steff a écrit:
merci bocou c très genti mé bon sa me fai chier jve pa passé sur le billiar
rdv le 12 novembre, t'inquiettes j'oublirais pas !!!
steff a écrit:
pareil adeline courage ça va bien se passer
mais oui , on va t' aider à terrasser le machin , ça va déjà mieux !!!!
et puis au bahut t'as pas fini de rigoler avec nous !!!
hé patounet t'a vu y a ARNO qui s'est inscrit
yes , je l' ai bien booked !!!! il a beau changer de pseudo , il est démasqué !!! tu veux un clope , al ????