Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3652 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1062 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 914 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1543 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2093 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
c quoi le bin's je comprend que dalle !!!! ![]()
Hors ligne
Qu'est ce que tu ne comprends pas le pinguiiiiiiiiiin ?
Hors ligne
Nouvel ordinateur dit "d'éxtérieur" pour Rocco :
Dernière modification par invitee (04/04/2009 18:04:47)
Hors ligne
C'est à peu près cela !
Hors ligne
steff a écrit:
c quoi le bin's je comprend que dalle !!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_34.gif
faut pas steff , même moi ça me donne mal à la tète ses histoires![]()
Hors ligne
Ce soir,soirée coyote girl au village, ça va danser cow-boy !
Je vous laisse, je vais me préparer !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Ce soir,soirée coyote girl au village, ça va danser cow-boy !
Je vous laisse, je vais me préparer !
Ca y est rocco va encore déguener !!!![]()
Hors ligne
steff a écrit:
c quoi le bin's je comprend que dalle !!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_34.gif
qu'a t elle rien 29 et rocco pourquoi il est au fond du jardin et pi le matou il fait quoi ??????
Hors ligne
steff a écrit:
steff a écrit:
c quoi le bin's je comprend que dalle !!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_34.gif
qu'a t elle rien 29 et rocco pourquoi il est au fond du jardin et pi le matou il fait quoi ??????
ben non le matou il fait pas moi !!! ![]()

Hors ligne
Le matou, il fait rien !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Le matou, il fait rien !
Ben vioui Quoi le matou ne fait Rien !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Le matou, il fait rien !
Ben vioui Quoi le matou ne fait Rien !
c'est logique, il ne fait RIEN !!!
hien Steff !

Hors ligne
Donc s'il ne fait Rien y'a pas de Quoi se faire de soucis ! Hein pinguiiiiiiiiii !
Hors ligne
Parfois il s'énerve avec rien !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Parfois il s'énerve avec rien !
Surtout que la y'a vraiment pas de Quoi !!!
Hors ligne
Pourquoi s'énerver avec rien ?
Hors ligne
A propos, je ré-intègre le poste de pilotage Ancomex cet après-midi après 36 h coincé dans le cabanon du jardin !
New bureau !!!! yes
Hors ligne
C'est vrai ça ......... pourQuoi ?
Hors ligne
Bon, on arrête avec cela car il n'y a rien à dire sur Quoi !
Hors ligne
ancomex a écrit:
A propos, je ré-intègre le poste de pilotage Ancomex cet après-midi après 36 h coincé dans le cabanon du jardin !
New bureau !!!! yes
Toi aussi alors tu étais comme Rien !
Hors ligne
Non
Hors ligne
ancomex a écrit:
Bon, on arrête avec cela car il n'y a rien à dire sur Quoi !
Ouais, y'a pas de Quoi en faire un plat, y'a Rien à dire de plus !
Hors ligne
cool je suis bien avancé ,merci les louzous !!!!!! mais tout de même I understand nothing !!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
YA PAS D'QUOI !!!![]()

Hors ligne
DE RIEN !
Hors ligne