Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5226 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1844 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6059 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8223 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4109 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
eolien a écrit:
je recherche un post et disparu? pour la bonne cause?
non , on ne supprime pas de posts , cherche bien , il doit être qq part
patogaz a écrit:
eolien a écrit:
si si pato le post s'est fait la belle !
Je vais arroser ça ce soir, je suis invitée, je penserai bien à vous en faisant : Tchin tchin !
Dis le matou, j'ai bien peur que si Tata SQQ n'appelle pas, les chatons ne s'endorment pas correctement !
patogaz a écrit:
eolien a écrit:
Il y a effectivement un post qui a diparu : "les subventions" par Jacks , c'est forcement lui-même qui l'a supprimé , si ça n'est pas les administrateurs/modérateurs .
Dernière modification par franki 41 (04/04/2009 19:24:46)
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Bein dit donc, tu vas les adoptés !
Ouais va savoir ......... Enfin tu sais comment les chatons m'ont surnommée ??? : Superquéquétte ! C'est bien les chatons à leur papa ça........
felicitations SPP.
ce surnom te va bien,tu m'as bien rebaptisé roidelaq........te,on fera equipe lol
iris a écrit:
Oui ,Félicitations ,SPP,ce n'est que justice...
C'est quoi ,en fait ,un modérateur ?
c est une personne qui doit eviter les derives ;;a mon avis ;;;ben c'est pas gagné ;;;ce serait plutot tout le contraire avec SPP
moulinos a écrit:
iris a écrit:
Oui ,Félicitations ,SPP,ce n'est que justice...
C'est quoi ,en fait ,un modérateur ?c est une personne qui doit eviter les derives ;;a mon avis ;;;ben c'est pas gagné ;;;ce serait plutot tout le contraire avec SPP
Ouais c'est bien vrai ça, quelle drôle de promotion tout de même !
Bon j'avais pas vu plutôt la promotion, félicitations Madame la Modératrice .....................
c est une personne qui doit eviter les derives ;;a mon avis ;;;ben c'est pas gagné ;;;
Ah, c'est une anti-dérive !!!!!! Comme une buse en quelque sorte !!!!!
En tout cas FELICITATIONS !!!!! Ca rapporte comme job ????
Dernière modification par Grain de sel (05/04/2009 10:10:22)
UNE BUSE ?
EXPLICATIONS :
Modérateur :
Définition
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums et mailings-list.
Description
Sur un forum ou une mailing-list (ML), un modérateur (ou une modératrice) est une personne chargée de l'animation, du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Un modérateur est généralement choisi par le(s) propriétaire(s) du forum ou de la ML parmis les membres suivant les critères suivants :
- une certaine expérience de la pratique d'Internet
- bonne connaissance du sujet du forum
- altruisme, volonté d'aider les membres
- sérénité, recul, capacité à conserver son calme
- diplomatie
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
Sur certains sites ou certaines ML en accès restreints, ils sont souvent chargés de valider les inscriptions des membres.
Les motifs de modération les plus courants sont :
- insultes, propos racistes ou sexistes
- publicité et spam
- FAQ (Questions Fréquemment Posées)
- publication d'images choquantes, non respect des règles de copyright
- hors sujet excessif
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation
SUPERPEPETTE a écrit:
UNE BUSE ?
Oui,demande à Arman,il comprendra !!!!!!!!!!
de toute façon , la règle ici , c' est la liberté totale , un seul cas d' exclusion depuis le 15 octobre , il s' agissait d' une tentative d' extorsion de capitaux par un ressortissant hors CEE , nous ne pouvions laisser perdurer ces actes répréhensibles par la loi ; sinon , quand il y a un souci , je préfère appeler le forumeur et lui demander de modifier son écrit , à chaque fois que je l' ai demandé , ça a toujours été fait et je remercie ceux qui ont accepté de le faire !!!!!
C 'est en respectant les autres qu'on est soi même respecté , même si les points de vue diffèrent , la courtoisie doit rester de mise , c' est ainsi qu'on fait un bon forum !!!!
en ce qui concerne SPP , c' est moi qui ai pris la décision en commun avec Jean de la faire accéder à la fonction de modérateur , et la connaissant bien , je peux vous dire que sous son aspect potache et débranché , c' est une personne qui a en fait beaucoup de savoir vivre , elle a du plomb dans les godasses , et je ne doute pas un seul instant de ses capacités , elle méritait mille fois son poste pour sa disponibilité et sa gentillesse avec tous !!!! elle a toute ma confiance
SPP la voilà encensée par le chef !
felicitation pour la promo !!!!!!! tu n'as pas couché ???? mon oeil ,car c'est pato qui as demander à son pote Arman de le faire !!!
moi aussi , j ai eu une promotion , je ne suis pas moderateur mais e.......r , a vous de trouver
e mmerdeu r ?
Bravo ROCCO !!! Et depuis deux jours tu peux lui décerner un césar !!!!!!!!!
pourquoi , armand n'a pas de taff pour l'occuper ?
Hou la la , Arman bourgeonne, la sève monte !
petit chat 29 a écrit:
pourquoi , armand n'a pas de taff pour l'occuper ?
Si justement plein boum en ce moment ! Alors SPP fermer sa bouche ???? Que néni !
SPP bouche fermée = SPP déprimée !