Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 65 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 342 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 289 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17540 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 437 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
sinon faut mettre une caméra au cul de la batteuse demande au tspark il en a eu une en démo la t sur d'accrocher le chariot du 1er coup
johnjohn55 a écrit:
sinon faut mettre une caméra au cul de la batteuse demande au tspark il en a eu une en démo la t sur d'accrocher le chariot du 1er coup
oué sa peut aider pour les manœuvres mais pour accrocher un charriot avec une flèche télescopique, sa va tout seul!
c vré que c'est le top pour accrocher la fleche tu met la machine en marche arriere tu decend puis tu met la fleche enface de la chape et hop tu lache la broche et le toure et jouer ta plus ka remonter dans la machine et repartir a de nouvelle aventure
c'est pour sa qu'il faut une batteusse hydrostatique et pas mécanique
johnjohn55 a écrit:
c vré que c'est le top pour accrocher la fleche tu met la machine en marche arriere tu decend puis tu met la fleche enface de la chape et hop tu lache la broche et le toure et jouer ta plus ka remonter dans la machine et repartir a de nouvelle aventure
oué ba en faisant comme sa, y en a un qu'a eu le pied broyé près de chez moi!!
Moi je me recule en ligne du charriot, j'arrête, je descend, j'allonge la flèche, je met la broche, je remonte, une petite marche a recule pour vérouiller la flèche et la je repart! C'est trop de dangereux de faire comme tu fait! je préfère perdre deux minutes plutôt qu'une jambe!
Dernière modification par nico55 (03/04/2009 20:43:18)
Ben nous on a des chariots tout cons avec un seul essieu au centre (pas tout à fait faut bien que la béquille serve à quelque chose ) de façon à ce qu'il soit en équilibre, on recule le plus en face possible, on descend, on prend la flèche à la main on la pose dans la gueule et voilà le travail !!
eh bien j v voire des tx 34 et j'en ai vu mais belle d'exterieur mais quand on va voire dans le corps de la becane c deja moins beau (tire paille ,separateur bien entamé) enfin on voit q'elle ont mage deja poutant des machine qui ont 2500H sauf une qui a 2500H aussi mais le gars en veut 28000petiteuro
sinon g pas ete voire une 32 a2900H mais je v peut etre alle la voire j c pas encore voila les nouvelles
sinon la 32 le moteur est plus faible mais elle va bien aussi????????
excusez g mis ce post ici alors que c'etait a cote mais c t juste pour repondre a john
Dernière modification par samsufi (03/04/2009 23:11:06)
méfie toi beaucoup des heures annoncées, c'est très facile de trafiquer les heures sur une nh série tx 30 etc .... fie toi plutot à l'état général d'usure . J'ai été surpris, souvent, par tel ou tel concess que je pensais honnête et qui pratiquait le coup de tournevis lui aussi !
A voir la cohérence des heures avec l'âge de la bécane sachant que le suréquipement est courant .
Le plus simple, tu mets uen caméra au crochet d'attelage et hop tu es dessus au premeir coup !
ancomex a écrit:
Le plus simple, tu mets uen caméra au crochet d'attelage et hop tu es dessus au premeir coup !
venant de toi , c'est logique ! diga's à money in my pocket
anco j'ai fait parvenir de la pub chez jd a vitry le francois concess la game a voir si ils vont faire suivrent.....
ancomex a écrit:
Sa m'intéresse bien tes cam Ancomex, va falloir que j'aille faire un ptit tour chez Tspark pour voir sa...
En montage sur une batteuse, c'est compliqué? Quels tarifs?
c'est vrai que la caméra est géniale je l'ai vue chez tspark et sa doit etre appréciable de travailler avec
mais c dommage que la caméra et fixe que l'on ne peut pas le bouger ou l'articuler avec la télécomande sa manque puis beaucoup de fils pas evidant a déplacer d'un tracteur ou outils
mais c'est trop bien dans le monde agricole la caméra a sa place et sont avenir a faire dans l'agriculture
Dernière modification par johnjohn55 (04/04/2009 22:15:28)
ancomex a écrit:
je te rep plus bas car j'aime bien ta caméra
johnjohn55 a écrit:
c'est vrai que la caméra est géniale je l'ai vue et sa doit etre appréciable de travailler avec
mais c dommage que la caméra et fixe que l'on ne peut pas le bouger ou l'articuler avec la télécomande sa manque puis beaucoup de fils pas evidant a déplacer d'un tracteur ou outils
mais c'est trop bien dans le monde agricole la caméra a sa place et sont avenir a faire
tu voii mr anco la tete articulee y a pas que moi qui le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahaha