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+ 1 pour malice79
les tarifs des t 7000 m'étonnent ; de mon coté je veux bien regarder à avoir les tarifs de puma et deutz ainsi que valtra pour voir la différence
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attention, tarifs annoncés au catalogue (sans reprise ni remise)
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troll a écrit:
le fendt est un 820 .
la biquette un 7530. donc deux modèles récents
t'as essayé un 718 ou un 818 pr comparer ???
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patogaz a écrit:
troll a écrit:
le fendt est un 820 .
la biquette un 7530. donc deux modèles récentsayé , cor un chacal , au secours , y' en a partout !!!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … mes_30.gif
ba viens pas en yaute tu risques de prendre peur !!!! par contre t'as peu de chance de voir des landini, valtra, kubota, ya quelques cormick et lamborghini, mais pas autant que les autres marques !!!
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jujufendt74230 a écrit:
patogaz a écrit:
troll a écrit:
le fendt est un 820 .
la biquette un 7530. donc deux modèles récentsayé , cor un chacal , au secours , y' en a partout !!!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … mes_30.gif
ba viens pas en yaute tu risques de prendre peur !!!! par contre t'as peu de chance de voir des landini, valtra, kubota, ya quelques cormick et lamborghini, mais pas autant que les autres marques !!!
à chosir entre le John Deere 7530 et le Fendt 820 (enfin 818 équivalent du 7530), je choisirais peut-être plus la Biquette (moteur plus performant). Seulement, je le prendrais en semi-PS 6*4, parce que l'AutoPowr ça me fait peur point de vue fiabilité. Tandis que la Vario, c'est plus fiable et ce n'est plus à prouver ! Le gros problème de ces tracteurs, ce sont leur gabarit de tracteurs 120 à 150 ch (JD 6030 & Fendt 700) avec des puissances de 180 ou 200 ch...
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sa dépend ce que tu veux faire avec !!!! viens chez moi et tu comprendras que c'est assez dur d'avoir un 8000 ou un 7000 série US !!!!
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c'est vrai que la Haute-Savoie (74), ça grimpe sec !!!
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avant le 820 j'avais un 818 tms .
c'est difficile à dire ,mais il semblerait que les 20 ch de plus n'y soit pas
faudrait faire + de 500h pour qu'il se débride qu'ils disent
la crise va peut etre mettre fin à ce grand n'importe quoi
les exemples ne manquent pas .
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ouais avec des routes pas trop larges et souvent beaucoup de monde dessus et puis on a pas de très grosses parcelles, contrairement à la marne !!!
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troll a écrit:
avant le 820 j'avais un 818 tms .
c'est difficile à dire ,mais il semblerait que les 20 ch de plus n'y soit pas :anaisliberte:
faudrait faire + de 500h pour qu'il se débride qu'ils disent :alinou:
la crise va peut etre mettre fin à ce grand n'importe quoi
les exemples ne manquent pas .
ya une ETA à côté de chez moi qui a un 718 et un 820 et ben le 820 avec l'ampli-roll 3 essieux, ba vaut mieux avoir le 926 ou le 936 devant !!! sinon avec le tonneau 10000l ou l'épandeur 18 m3 pas de soucis !!!
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troll a écrit:
avant le 820 j'avais un 818 tms .
c'est difficile à dire ,mais il semblerait que les 20 ch de plus n'y soit pas
faudrait faire + de 500h pour qu'il se débride qu'ils disent
la crise va peut etre mettre fin à ce grand n'importe quoi
les exemples ne manquent pas .
à vrai dire, ça m'étonne pas trop. Les moteurs Deutz qui remplacent les MAN, sont réputés comme plus fainéants.
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tu confonds les séries mardennais !!!! troll avait un 818 vario avec un moteur deutz : les 1ers 800 en vario : 815,817,818, ceux qui avaient des moteurs MAN étaient les favorit 800 : 816,818,820,822,824
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les Favorit 800 ont existé en Vario ?
je croyais que c'étaient des tracteurs similaires aux tous premiers 900 avec la Vario, mais en semi-powershift.
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juju avait bien résumé :les favorit 800 n'etaient pas vario ,c'etait les 900.
les vario sont :fendt 8.... tms..
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mardennais a écrit:
les Favorit 800 ont existé en Vario ?
je croyais que c'étaient des tracteurs similaires aux tous premiers 900 avec la Vario, mais en semi-powershift.
ils sont quasi identiques aux 1ers 900 sortis, sauf que les 800 s'arrêtent à 240 ch et les 900 à 260 !!! et comme tu as dis les favorit 800 avaient une boite semi power-shift et les 900 une vario !!!
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quand sj'étais en stage il y avait une coop viti à côté , c'était délirant de voir le nombre de tracteur énormes tirer une benne de 2 Tonnes, ça faisait défilé de mode
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Alan.fr a écrit:
quand sj'étais en stage il y avait une coop viti à côté , c'était délirant de voir le nombre de tracteur énormes tirer une benne de 2 Tonnes, ça faisait défilé de mode
Ces vitis étaient peut-être mixtes viti / céréales avec des bonnes vieilles terres à 40% d'argile nécessitant un peu de puissance ? Ils optimisaient : si il faut acheter un petit tracteur exprés pour livrer les raisins à la coop alors...
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jujufendt74230 a écrit:
sa dépend ce que tu veux faire avec !!!! viens chez moi et tu comprendras que c'est assez dur d'avoir un 8000 ou un 7000 série US !!!!
je suis pas d'accord avec toi juju!!!!!! je pense que la savoie et aussi plate que la haite savoie, moi je prefere largement des tracteurs trop lourd que des des tracteurs trop leger dans les pente!!!!!!! et sur la route je pense pas que il y a un gros ecart!!!!!!! ou je devais m'instaler avec un e tonne a lisier de 12000L et devant le cvx 1145 (qui est un gros tracteur pour 140 ch) et bien dans les cote quand le tonneau part en crabe le tracteur c'est une puce devant!!!!!! et je parle en connessance de chose
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mila l'année passé ils sont venues par le 930 et le 22000 l, ba ils faisaient trop les mariolles comparés à bib avec le 15000l et le mm tracteur devant !!!
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bon finalement marché conclu pour un puma 140 multicontroller
78000€moins 16000 de reprise soit 62000 de retour
celui ci nous a paru avoir le meilleur rapport qualité prix et peut etre mieux coté qu'un bleu qui souvent vieillissent pas trop bien au niveau peinture car on en connait plusieurs qui ont 5/6 ans dont la peinture se décolle
le concess est a 16km a peu pres la meme distance que nh et les autres sont plus loin (40/45km) on a tenu compte de ça aussi
maintenant c'est plié ...on verra a l'usage si on a fait le bon choix ...ou pas
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papouf42 a écrit:
pig a écrit:
on y va pour quelques devis
on a demandé pour chaque marque un relevage av pont et cabine suspendu et crochet ramasseur
et reprise d'un m100 rc de 97 avec 6900h
mf 6475 71000 € mf7475 83000 reprise 11500
fendt 712tms 87000 714tms 92000 reprise 16000
case puma 140 multicontroller 87000 reprise 20000
meme concess pour deutz et case
deutz m610 profiline 71500 reprise 20000
valtra 131 versu 73800 reprise 14000
nh 6070 rc 77000 reprise 13000
jd 6830 autoquad 83000 autopowr 88000 reprise 14500 pas le tarif pour crochet ramasseur et cab suspendue
c'est pas fini encore
les concess nh case et deutz sont a 15 km les autres sont plutot a 40/45km et moins connus de nous
mais mon fils et le voisin ont ete epaté de la finition du fendt... mais aussi par le prix !!!
au passage si certains d'entre vous ont investi en copropriété avez vous écrit une sorte de convention pour clarifier les termes de l'acquisition et de l'entretien en sachant que je vais prendre 30% des parts du nouveau tracteur et également 30% du cs 120 de mes voisins
bon j'espere que je me suis pas trompé en réecrivant les devis
dites moi ce que vous en pensezJUSTE pour info la valeur de ta reprise a baisse a 16000 euros au lieu des 20000euros ES ce volontaire???
Nous la convention c'est un bon café un fois par semaine pour organiser le boulot, et raconter les derniers potins du coins, pour les investissements, on a fait un truc facile à défaire = estimatin du parc de l'un et de l'autre (y avais 10 K€ d'écart) et rattrapage sur l'investissement à venir ( ca fait 6 mois qu'on attend que les prix baisses pour changer un taxi...)
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papouf42 a écrit:
JUSTE pour info la valeur de ta reprise a baisse a 16000 euros au lieu des 20000euros ES ce volontaire???
oui on a fait une moyenne de prix proposés pour la reprise (de 11500 a 20000)!!!!
la valeur du neuf a baissé dans la meme proportion
on achete ce tracteur en co propriété 1/3 pour moi et 2/3 pour les voisins mais je reprends egalement une meme part dans leur cs 120 qu'on a estimé a 24000
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