Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 162 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17384 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 217 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1207 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2074 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
test à 0.14 archipel sur RG avec ce beau brouillard, ce doit être l'une des meilleures nuits de cette l'année pour exipérimenter de la pato s'sbvs
par contre galère la nuit + brouillard faut vraiement mettre des phares sur le pulvé sinon c'est du pifomètre
voici mon programme de desherbage sur blé en temps normal a combien puis je l'adapter en sbv
vip 0.50 l
vegelux 1 l
harmony m 50gr
gratil 20 gr
catar a écrit:
voici mon programme de desherbage sur blé en temps normal a combien puis je l'adapter en sbv
vip 0.50 l>>>>>>>>>> 0.33
vegelux 1 l >>>>>>>>0.5
harmony m 50gr>>>>> 30 g
gratil 20 gr>>>>>>> 10 g
patogaz a écrit:
catar a écrit:
vip 0.50 l>>>>>>>>>> 0.33
vegelux 1 l >>>>>>>>0.5
harmony m 50gr>>>>> 30 g
gratil 20 gr>>>>>>> 10 g
combien de VIP sur folle avoine tallée, je compte mettre la dose preconisée: 0.6l, mais es ce necessaire, le tout avec epso + TA + 1 chouilla d'huile, à 55 l/ha ?
le vip il faut mettre de l'huile !!!!! au moins 0.5 / ha avec le mouillant et le TA essaye 0.4 , tu verras si c' est violent , tu sauras que ça peut encore être réduit (faire sur belle rosée d'une belle journée bien chaude annoncée !!!! )
merci, mais le vip a deja des adjuvants que le celio, lui n'a pas, c'est pour cela qu'il est preconisé sans huile, seulement pour le RG je crois, mais si tu le dis.
et oui ce sera sur grosse rosé, demain matin, si comme aujourd'hui: 9° 6 heures, 21° à 18heures, brouillard jusqu'à 11 h, et je pari que demain matin ce sera comme ça, donc tu parles de violent, par rapport au blé ou à la folle avoine?
Même avec le VIP il faut remettre de l'huile dgé, c'est pas ce que ça coute. Mets 1% comme t'as dit pato. La folle avoine est très sensible au VIP donc à 0.4 ça devrait ête à l'aise si elles ne sont pas cachées par le blé. Si les FA ont passé leurs feuilles au dessus du blé elles vont déguster !
he bien non, 10 ares sont à gonflement, donc il parait que c'est trop tard pour empecher la germination des graines, ensuite les autres sont en fin tallage debut montaison, dans du mendel qui est à 3-4 jours d'epier, donc cache pas le blé, merci en tout cas