Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3342 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7900 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4969 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8244 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8632 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Je n'ai jamais vu ça de ma vie !
tu te rappel pas SPP ? en octobre on avait bien rigolé avec elle , et depuis disparition total !
petit chat 29 a écrit:
tu te rappel pas SPP ? en octobre on avait bien rigolé avec elle , et depuis disparition total !
Si si ça m'est revenu ! Et la piscine elle est privée ???
En tout cas j'ai vu que tu étais aussi dans le coup la bas !!! (y'a plein de matous)
Dis donc le matou c'est comme ça chez toi ? Parce que je viendrais en robe de soirée quand j'irai te voir
Dernière modification par invitee (02/04/2009 16:01:04)
L'agriculteur n'a donc plus jamais les pieds dans la merde ??? Tout cela ne serait qu'un mythe ? Aurais-je été bernée (et non pas Barnier) ?
La vidéo de Pato avec la grange et l'étable c'est donc elle !!!!!
en tous cas la miss a eu droit à la visite de barnier en personne sur l'exploitation de ses parents
barnier a pas choisi n'importe quelle exploit' de montagne !!! comme pr la visite au mois de septembre avec les 27 ministres européens de l'agriculture !!!!
oui , il y a du y avoir de l' école buissonnière !!!! quel niveau !!!!
ce gaec c'est des guerriers!!!!!! il produisent, fabrique et vende leur propre production, ils fond envier beaucoup de personnes, mais il ne demerite pas!!! ils ont gagn l'argent avec leur sueur!!!
mickmick a écrit:
ce gaec c'est des guerriers!!!!!! il produisent, fabrique et vende leur propre production, ils fond envier beaucoup de personnes, mais il ne demerite pas!!! ils ont gagn l'argent avec leur sueur!!!
t'as pas tord !!! l'été ils sont 9 au total pr traite, fabriquer, foiner, ...
patogaz a écrit:
oui , il y a du y avoir de l' école buissonnière !!!! quel niveau !!!!
Ne soyez pas trop sévère avec notre jeune collègue Latarine , elle manque un peu d'expérience , et puis le language texto j'aime pas trop ça non plus , mais ça ne présume pas forcement de la qualité d'une personne (il y en a d'autres sur ce forum qui ont une manière particulière d'écrire . Non non Tspark , je n'ai cité personne ! ) .
Dernière modification par franki 41 (04/04/2009 23:00:54)