Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 771 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 825 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3521 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1230 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1712 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
deuxiéme apport de N sur blé 'ils n'en finnissent pas de taller avec le patogamix) et direct aux racines , parceque vu les crevasses qu'il y a . Par contre j'ai misun moment à retrouver le dernier vertébre que j'avais perdu dans la cabine, vivement le fastrac!! je ne sais pas comment vous faites pour rouler à 25 Km/h Bon y a plus qu'à prier maintenant (pour la pluie bien sûr , pas pour Barnier
)
Hors ligne
tu es comme moi tu roule avec une poubelle arrête les roues en fer met des pneus le fastrac c pas mal mais en fendt ... il ont pas mis une étoile au bout du capot
Hors ligne
j'attends aussi la pluie avec impatience !!!!!!!!
Hors ligne
finalement on a pris 50mm et rebellote aujourd'hui
Hors ligne
c'est sec !
Hors ligne
pareil secteur la rochelle secheresse derniere pluie 5mn il y a 15 jours deja cela souffrait maintenant c'est pire prevu 4mn demain!!!!!
Hors ligne
renardo a écrit:
jef et alan.fr: dans le tarn, finis les semis de tournesol ? Faites vous du sorgho?
moi j'ai semé la moitié de ma sole de tournesol dans d'excellentes conditions. les tournesols semés lundi et mardi sont bien germés. cette année je ne fais pas de sorgho mais j'en fais régulièrement.

Hors ligne
c est la cata , surtout pour ceux qui ont desherbes la semaine derniere , je vous dit pas le nombre de pieds au metre carre . ca va se voir a la recolte
Hors ligne