Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1504 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1005 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10802 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1283 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12908 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
le point fort du projet est son faible cout: 6000e
la peinture devrait etre realisee par l'entreprise perard (interbenne)
pont hydraulique et fleche a boule d'azote
Dernière modification par tspark55 (26/03/2009 13:14:08)
C'est vous tspark ?
c toi c mieu!!!!!!!!!!! non non jtrouve que c une bonne idee belle fabriquation chapeau
moi c du lego encore ahahha
baaa jvais y penser a mettre c que j'ai fff bonne idee a++
Dernière modification par tspark55 (26/03/2009 13:19:52)
pour etre pas mal bricoleur par moi méme j ai fini par me persuader que cette activité doit rester un plaisir mais certainement pas une voie d economie réelle . il est preferable d investir son temps dans la recherche d ' une bonne occase et d avoir une activité optimisée dans le cadre strict de ses domaines de competences ; la realisation compléte d outils prends bcp de temps . par contre faire qqes modifs opportunes , ça c est tout bon ...
lothar a écrit:
pour etre pas mal bricoleur par moi méme j ai fini par me persuader que cette activité doit rester un plaisir mais certainement pas une voie d economie réelle . il est preferable d investir son temps dans la recherche d ' une bonne occase et d avoir une activité optimisée dans le cadre strict de ses domaines de competences ; la realisation compléte d outils prends bcp de temps . par contre faire qqes modifs opportunes , ça c est tout bon ...
tres bien parle..........moi jsuis 100% modif ....pour preuve leur vachere pour 9000e j'ai une littorale de 7m ss passage de roue avec 3 ou 4 brevets
et pour la vachere la grosse masson 8m qui a 10 ans durdur la bete a laver et pour monter les betes trop haut
pour info la lyonnet est a vendre pour la mise a l'herbe c une 4.5m..chargement possible
Dernière modification par tspark55 (26/03/2009 13:47:34)
nico21 a écrit:
je t'ai deja dit que je ne savais pas parler le tspark!!!!!!!!!!!!!!!!
non nico c pour cham pour le (((vous))) dire toi voila
C est bien beau mais l homologation DRIRE elle excite ? un voisin suite a 1 accident a eu des problemes son autoporteur n e tait pas réceptionne(agram) suite a 1 accident
le belge a écrit:
C est bien beau mais l homologation DRIRE elle excite ? un voisin suite a 1 accident a eu des problemes son autoporteur n e tait pas réceptionne(agram) suite a 1 accident
oui mais fooo payer je crois non encore en +
moi j'ai fait ma bétaillère mouton d'un de mes porteur 3 étages pont hydro je prendrais des tof 320 agneaux 250 brebis
sur les betailleres, les barrieres exterieur je l'ai monterais sur un rail comme une porte coulissante comme ça pour les ouvrir meme si tu n'as pas de place tu y arrive
jala19 a écrit:
sur les betailleres, les barrieres exterieur je l'ai monterais sur un rail comme une porte coulissante comme ça pour les ouvrir meme si tu n'as pas de place tu y arrive
c bien mais attention avec mon voisin une vache a casse la barriere impossible de la ranger la grosse galere
jala19 a écrit:
a quand les tofffs
nico21 a écrit:
c'est toi qui a fait ça?
c de moi pour les amateurs
utile aussi
Dernière modification par tspark55 (03/04/2009 00:01:23)