Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 138 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17459 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 329 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1341 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
C'est fou cà! Plus les jours passent, plus le nombre de forumers connectés augmente!
Belle reussite...
Nombre total de discussions : 1531
Nombre total de messages : 32322 Informations utilisateurs Dernier utilisateur inscrit : les cranettes
Membres en ligne : 33
Invités en ligne : 25 Actuellement en ligne : 140 90 77, ANTOINE, ATPsynthase, bruce17, carlos, catar, Chamb, cocoboy, david24, firefox, Ford County, fred 03, FUSA 32, Grain de sel, jc 18, jelaur, jes, kerfanch, lolo13430, malice79, morales, nico21, nonord, papou89, patogaz, phantome, Pierre89, Rikiki80, roidelabiquette, tou'l a freuz, tspark55, vinc@nt, zarouf
il y a un effet vase communiquant car le bistrot d'en face se vide !
ouai ben moi avec tout cette tribus SI y a personne au repas le 20 juin je pige plus rien !
Il se perd dans sa lenteur, il faut être très patient pour laisser un post !
ancomex a écrit:
Il se perd dans sa lenteur, il faut être très patient pour laisser un post !
anco tu vas a la foire a libramont jsuis invite a voir la nouvelle warzee pour ccc ete
Dernière modification par tspark55 (30/03/2009 22:11:08)
J'exposais l'année dernière mais pas cette année, le SIMA et Agribex ont bouffé le budget !
J'y serai le vendredi "en principe"
Super ! Apparemment tout le monde aime notre convivialité !
tant mieux et longue vie au forum, qd je vais dessus c'est surement l'un meilleures moments de la journée !!!
Je pense que nous somme devenus presque "amis" !!! Voila, et notre rencontre nous a encore rapprochée ! Je pense qu'en fait on s'est trouvé ici.
Moi je que j'aime c'est que rien n'est imposé, surtout les idées, parce que des donneurs de leçon ........ j'en ai connu, et puis ne dit on pas qu'il faut balayer devant sa porte avant de parler.
en tout cas merci à tous ceux qui ont fait la démarche de nous rejoindre !!!!!
patogaz a écrit:
en tout cas merci à tous ceux qui ont fait la démarche de nous rejoindre !!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_26.gif
ou de rester
fooooooooo pa trooo abuser non =++++++++++++ sinon
he piii apres au tafff baaa voila durdur
Dernière modification par tspark55 (31/03/2009 22:56:16)
pato a ecrit: en tout cas merci à tous ceux qui ont fait la démarche de nous rejoindre !!!!!
et surtout un grand merci a pato pour sa dispo son energie ses coups de gueule et son franc parlé
franchement chapô l ami
encore du monde c soir c cool
maintenant le forum a trouver sa vitesse de croisière !!! reste + qu'a ce qu'il la conserve !!!!
jujufendt74230 a écrit:
maintenant le forum a trouver sa vitesse de croisière !!! reste + qu'a ce qu'il la conserve !!!!
c cool presque les meme passions juju sauf en + moto et quad... sport rally
je veeeeeeee te faire une tite compile ohohohoho
c'est un super forum aussi bon que les forums traitant de l'informatique
c'est rare sur le net un forum sur l'agriculture ou personne ne se prend la tète ( mon tracto est plus beau que le tien)
ici a force je vous lire je commence juste a comprendre (et encore) la sbv de plus dès que je pose une question j'ai une rèponse qui me fait avancer
j'espère juste ne pas pas trop vous prendre le chou avec mes questions a la con !
yessss , merci d' accepter mes petites sautes d'humeur !!!! ces derniers jours , c' était la cata ici , problèmes de chiens opérés , véto tous les soirs , problèmes de boulot , enfin la totale , quand ça déconne , c' est de A à Z , bref , c' est en cours de normalisation (sauf le bras de ma femme qui s' est fait mordre par mon chien de chasse qui a eu le malheur d' aller rouler sa caisse chez interceptor , séparation très difficile des deux animaux , points de suture pour tout le monde , merci à interceptor qui n' a mordu que le chien )
Pourtant la panthere est plus feroce que le chien
Souhaite un prompt retablissement à Bagheera, Pato.
oui , ben piquouse et bande , agraffes pour interceptor et points de suture pour le setter gordon , avec les derniers jours , opérations sur opérations , je sens que je vais avoir un moulin qui va tourner pour le véto !!!!!!
C'est le carnage chez toi ?
la force de ce forum c'est que les personnes qui y participe, se respectent sans avoir forcement les mêmes avis (tant mieux dailleurs)
c'est ce qu'on appelle l'intelligence non ?
c'est vrai qu'ils n'y personne qui cherchent la p'tite bête, mais certains le font très gentillement exprès des fois et on leur en veut pas pr autant !!!