Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 103 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 532 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8460 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15022 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32259 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
c encore moi g regarde les tx sur agriaffaires il ya une 32 quand pense vous elle a 2900h dans le 53 pas tres loin de chezmoi hein pato tu serai moins vexe si je trouve une jaune moi aussi tu va me dire.
dessus moteur ford indus plus viable ou pas ???? moins que les fiat surement
yaaaaaaa les heures
2900 heures, ça va encore, elle peut encore au moins en faire autant. C'est étonnant que Alli n'est pas trouvé ton bonheur?
oui je c mais au depart g t surles series 80 mais vu que je ne trouve pas bonheur je regarde les tx sachant que ça gonfle quand mon budjet de depart il que je le sonne alli je verrai bien , oui je pense qu'elle peut encore faire des heures
tspark55 a écrit:
yaaaaaaa les heures
Si l'entretien a été fait correctement ,c'est rien 2900 heures
Ben non moi j'ai conduit une 8080 pendant 7 ans elle a maintenant 5900 heures...
samsufi a écrit:
c encore moi g regarde les tx sur agriaffaires il ya une 32 quand pense vous elle a 2900h dans le 53 pas tres loin de chezmoi hein pato tu serai moins vexe si je trouve une jaune moi aussi tu va me dire.
dessus moteur ford indus plus viable ou pas ???? moins que les fiat surement
presque toutes les TX 30 (32 34 36) sont équipées de moteurs ford industriels (génésis) leur point faible est bien connu , il faut surveiller les soupapes (comme sur les tracteurs new holland) sinon ,une 32 est une 34 avec un moteur plus faible et une boite différente , mais c'est une bonne machine
Les quelques TX série 30 qui n' avaient pas de ford étaient équipées de mercedes
ok sinon le fameux rlts sur l'abre intermediaire tu le change a combien d'heure environ car c'est le plus gros boulot a faire et ceux de la table sinon et bien d'autre bien sur??
et les soupapes revisee a combien d'heure environ pour ne pas avoir de probleme????
à 4000 heures il faut déculasser rt regarder aux sièges et aux passages de soupapes , il faut faire tous les ans le rlt du bras tendeur du pack refroisissement (celui qui est entre le radiateur et le moteur ) ainsi que le tendeur de ppe à eau , les 51118 de l' arbre intermédiaire tous les deux ans sur une 6 secoueurs et tous les 3 ans sur une 5
la 34 hydro super machine, peu d'entrtient, et hydro solide, nous on a une 30 de 4300heures,RAS, faudra prévoir de la changer avant 6000 heures....
bobby a écrit:
la 34 hydro super machine, peu d'entrtient, et hydro solide, nous on a une 30 de 4300heures,RAS, faudra prévoir de la changer avant 6000 heures....
salut boby,
A tu acheté ta 30 neuve? combien d'hectares/ans et quoi?tu a fais quoi dessus pour l'instant?