Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1669 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10970 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1425 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13136 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
hum patogaz tu crois que 20kilo hectare de moutarde ce n'est pas un peu trop avec moins ça ferai pas
non , je suis affirmatif , si tu veux du grain et que ça ne se salisse pas , c' est 20 k / ha !!!! (c' est pas du colza )
a oui ben je vais t'écouter parce que chez moi y a pas un technicien capable de me dire a quelle dose il faut semer et pour la suite aussi tous des brelles de plus je vais semer sous son couvert du dactyle crois tu que ce soit un ebonne idée surtout pour le désherbage y a un hic je crois merci
ah , petit problème , si tu veux sous ensemencer , il va falloir semer plus clair et il faudra désherber , le butisan pourrait le faire , mais le gros pb , je ne sais pas si il est homologué sur moutarde et je ne suis pas sûr de sa sélectivité sur la graminée
a 20kg/ha la moutarde recouvre le sol complétement donc je ne devrais pas avoir besoins de désherbant et le dactyle poussera sous le couvert
à mon avis, le dactyle va etre etouffé, c'est pas un foudre de guerre normalement, j'en ai deja fait en pur, semé en aout, ça recouvre le sol, mais c'est comme une fetuque, bien plus lent qu'un RG
j'en fait aussi sous couvert de tournesol et la ça marche