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Nous sommes intéressé par un tracteur Case IH 1056 XL 10000h année 90 avec chargeur faucheux f1 plus multibenne à 8000€ HT, le prix nous semble trés abordable.
Est ce que se prix vous semble correct ?
Quels sont les problemes connues sur se type de tracteur ?
Et les vices cachés ?
Est ce que l'on s'expose a d'autre frais vu le nombre d'heure ?
Notre activité serait : transport eau, foin, fauchage, bottelage et broyage.
Probleme connue sur se tracteur : Vitesse en moyenne gamme avant et arriere qui décroche.
Connaissez vous se type de probleme ?
Quel cout sa va engendrer ?
Est ce que sa vaut le coup de faire les frais vu le nombre d'heure ?
Merci d'avance
Cordialement,
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j ai eu un 1055 xl ... trés bon moteur excellente motricité . par contre en été la temperature dans cabine est intenable .... à moins de rouler portes ouvertes...le toit ouvrant prends l eau , mal conçu . et les boites vieillissent plutot mal ... il vaudrait mieux en petit budget voir pour du fiat , c est rustique mais bcp plus fiable ..
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j ai eu un 1056 turbo.........;
aucun couple mais très nerveux et consomme pas mal
gros probleme de ces tracteurs est la sangle de frein a main quand on l oublie et apres pompe de boite a changer , roulement de boite , pont avant qui se débloque plus...........
personnellement je n en veux plus.......
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On a eu un 1055xl, y'en avait beaucoup passé une période chez nous. Excellents moteur, finition pas mal pour l'époque, effectivemment faut coller le toit ouvrant au silicone sinon ça prend l'eau.
Défauts : ça tape par la route (ça dépend peut-être des pneus), hydraulique lente, rayon de braquage catastrophique. Par contre jamais eu de problème de vitesse qui saute, il est parti à 10000h, il chauffait...
Il avait la clim mais jamais rechargée chez nous, si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs on a le condenseur et le compresseur.
Et quel bruit.......!!!!
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le tracteur qui ne tombe pas en panne n' existe pas , les 1056 étaient de bons tracteurs , la tringlerie de boite était compliquée , et ça ne braquait pas trop , j' en connais à 20 000 heures , mais acheter un tracteur à 10 000 heures implique qu'il y aura rapidement de la maintenance à faire , si on est bon en mécanique , ça peut s'envisager , sinon il faut acheter des zincs à moins de 5000 heures (et encore , j' en connais de bien malades à ces heures là !!!!)
les 1056 turbo étaient plus nombreux en angleterre , il n' y avait qu'un tube derrière le turbo , ça faisait un bruit de dragster (je me suis empressé d'en faire autant sur mon 1255 , quel son !!!! vroooooooo , ziuuuuuuuuu , vroooooooo , ziuuuuuuuu )
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il faut qu'il ait le pont axial pour avoir un meilleur braquage,autrement c'est un trés bon tracteur, problemes de rotules sur lrs tringleries des leviers de vitesses, reguarde si la pompe a injection a étee révisee, c'est un autre point faible, a ces heures là il te faut faire changer les injecteurs, réviser la pompe a inj,et embrayage correct, et pour le meme prix!!!
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Regarde aussi coté renault un 103/14 ou 106 sont tout aussi fiable que du IH avec une conso divisé par 2 dans certain cas.
Je tiens à faire remarquer à Pato que le tracteur qui ne tombe jamais en panne en 30 ans existe:le rnault 551 de 78 sauf la panne sèche bien sur
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le 1056 de 90 a le pont qui braque autant quun jd, sans pencher les roues, aprés pour 8000 euros avec une fourche, il ne faut pas être trop exigeant, ça me semble tout a fait correct
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problème recurant sur ces modèles le démarrage tres difficile en periode froide ,sinon tres
fiable , IMPORTANT:comme le signale gan attention au frein a main si le tracteur a roule avec le frein serré
la sangle se detruit et polue toute l' huile donc bien vérifier si le pont avant se desengage bien
en activant le bouton
a 10000heures si il etait deja equipé d'un chargeur ça commence a faire !
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pour le demarrage difficile faut mettre un demarreur plus fort et tu reconnais plus le tracteur au demarrage probleme facile a eliminer.
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david24 a écrit:
le 1056 de 90 a le pont qui braque autant quun jd, sans pencher les roues, aprés pour 8000 euros avec une fourche, il ne faut pas être trop exigeant, ça me semble tout a fait correct
Je defie quiconque avec n'importe quel tracteur de braquer plus court que mon 3350 !!!
Bon certe il a les roues qui penchent....... Mais plus maniable que les 80cv d'aujourd'hui.
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Regarder si les leviers de vitesses ont été raccourci de 5cm avec du tube au lieu d'un fer rond. Car c'est dû à leurs poids que les tringleries souffraient. Là où je travail, ils mettaient d'office un buzzer avec un gros phare sur le tableau de bord pour éviter le problème du frein à main. Mais sinon, c'est un sacré tracteur.
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j'ai les deux chamb, et le IH braque aussi bien que le 3350 sauf que les roues ne penchent pas !
de toute façon, c'est le même pont
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bon avec tout ça ,tu devrais etre content des reponses ,eh bien moi je dis que c'est un super tracteur mais sans fourche ,car la boite est mal étagé et les embrayages ne tiennent pas le coup ,sauf si tu l'utilises sans trop taper dedans !!!!
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Titi a écrit:
Regarde aussi coté renault un 103/14 ou 106 sont tout aussi fiable que du IH avec une conso divisé par 2 dans certain cas.
Je tiens à faire remarquer à Pato que le tracteur qui ne tombe jamais en panne en 30 ans existe:le rnault 551 de 78 sauf la panne sèche bien sur
avec pareille arme , la guerre devient impossible !!!!!!
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lauva a écrit:
pour le demarrage difficile faut mettre un demarreur plus fort et tu reconnais plus le tracteur au demarrage probleme facile a eliminer.
faut pas faire comme moi un matin par -4 impossible de demarer mon 1056xl à l époque j avais également un D 22 qui ne demarait qu au start pilote , et un ptit coup de start à l entré du filtre .... tout a cramé (filtre et pré filtre ) y restait plus que le grillage et pas de soucis le moteur à digéré
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surement une soupape qui ne fermait pas bien !!!!!!
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Bonjour,
Merci pour toute ses informations.
Auriez vous un ordre d'idée de prix pour réparation de la boite ?
Merci d'avance
Cordialement,
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j 'ai un 956xl qui a 10500h aucun gros problème desuus je peux te dire que c est un exellent tracteur il etait en tracteur de tete puis second et maintenant il fait des petits travaux . pour le demarrage à froid on a trouve la solution on lui a mit 2 batteries optima et depuis ce jour il n'y plus ce probleme l' hiver.
il faut que tu regardes l état des bagues du pont avant, voir si ells ne sont pas mortes et que le couple conique ne soit pas abime.
a 10000h tu peux t attendres a avoir un peu de frais à faire dessus
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