Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1644 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10940 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1406 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13104 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Salut à tous,
Un copain me serine pour m'acheter mon suzuki samouraî chassi long.Comme le C tech est à faire,je serais prêt à ceder, mais que racheter?J'ai repèré un toyota land cruiser,et hyundai galloper,merci de vos avis.
http://www.leboncoin.fr/vi/22454396.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/24622667.htm?ca=5_s
toy land cruiser, c'est les meilleurs 4x4 !!!
oui , juju a raison , le land cruiser est le meilleur , perso j' ai eu un pajéro qui était bien et puis maintenant j' ai un patrol GR qui a des bornes , j' ai eu un peu plus de soucis avec !!!!!
oui on m'a dit (un mécano) que toyota c'est très fiable c'est pour cela que j'ai acheter un hilux.
Il est vrai que les toy sont tres costauds sur le plan mecanique mais la caisse ne dure pas aussi longtemps,dommage!!!
ericycool a écrit:
Il est vrai que les toy sont tres costauds sur le plan mecanique mais la caisse ne dure pas aussi longtemps,dommage!!!
sur un hilux ou un land cruiser ??? j'ai un pote qui vient d'en acheté un land cruiser, qui passé les 218000 kms et la caisse est en superbe état
pour les hilux mon entrepreneur de drainage a un des premiers 800000 km et la caisse est nickel pourtant il a souvent travaillé dans les landes
ien ne vau un un bon land rover j'en connai un range rover qui a 300000 km et il a fé le paris dakar en tant amateur avec!!!!! il a changé le moteur dessus, mais l'avantage pas un pete de rouille
les land cruser sont bon mais méfiate a la rouille !!!!!
surtout ds les régions où la dde sale beaucouop les routes l'hiver !!!
nissan navarra dble cab pour moi et super top
Moi C15 D.....mais ce n'est pas un 4 x 4.
Pardon, je sors........
en camionnette , je suis toujours surpris par la capacité des express renault à passer en terrain gras
dairy a écrit:
Moi C15 D.....mais ce n'est pas un 4 x 4.
Pardon, je sors........
tu rigoles mais sa passe qd mm surper bien ,bien mieux qu'un berlingo ou autre !!!
jujufendt74230 a écrit:
ericycool a écrit:
sur un hilux ou un land cruiser ??? j'ai un pote qui vient d'en acheté un land cruiser, qui passé les 218000 kms et la caisse est en superbe état
Quel age a le hilux,pour le km il est juste rodé.
il est de 2000 ou 1999 je sais +
J'ai un pote qui a une 205 socité + 300 000 km au compteur tourne comme une horloge et sur la neige elle monte ou beaucoup de 4*4 s'arrette voiture legere, pneus etroit presque comme une 2 CV!!!!!
Tout çà , çà vaut pas une ACADIANE , tiens , bon sinon , vaut mieux un HILUX de 300000 km , qu'un samourai ou autre galloper neuf ... j'ai un navarra , quand tu fais de la route , c'est plus confortable qu'un toy' .....
Je confirme qu'un Berlingo ça se plante d'un rien en terrain gras (c'est lourd) , par contre s'il faut faire 300 km et surtout sur autoroute , c'est quand même plus confortable et économique en carburant (en HDI) qu'un C15 ou qu'un Express .
Merci à tous,je ne suis pas trop attentif à la conso je roule peu, donc achète en occas pas chère en général,et je coupe le gasoil de 50 à 80% d'huile de colza.
Les toy land cruiser on 2 motorisation 2.5 ou 3L connaissez vous le type d'injection direct ou indirect? équipement d'injection?
si tu met de l'huile végétale brute dans le réservoir , alors il vaut peut-être mieux éviter les systèmes d'injection à haute pression genre injecteurs-pompes et surtout rampe commune , certains disent que ça passe , d'autres qu'il y a eu de la casse