Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 82 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17369 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 174 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1152 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1977 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Ce matin avec mon avec mon technico 16 jours aprés desherbage (atlantis 0.15+allié 10 gr+starter 0.08 + SBV )c'est tout bon hormis quelques phytos sur les croisements (certainement du a l'huile avec -5 ) .
Pato, le conseil desherbage OH c'est nickel sauf que l'huile a tapée fortement (0.6 l a 60 l:ha) la prochaine foie j'en metrer une demie dose .
La SBV me donne entiere satisfaction !!!!!
quelle etait la formule desherbage orge d'hiver Merci
LOGO55 a écrit:
Ce matin avec mon avec mon technico 16 jours aprés desherbage (atlantis 0.15+allié 10 gr+starter 0.08 + SBV )c'est tout bon hormis quelques phytos sur les croisements (certainement du a l'huile avec -5 ) .
Pato, le conseil desherbage OH c'est nickel sauf que l'huile a tapée fortement (0.6 l a 60 l:ha) la prochaine foie j'en metrer une demie dose .
Sur orge : huile avec modération !!
LOGO55 a écrit:
j' ai jamais dit de mettre 0.6 d'huile sur escourgeon , je crois même me souvenir d' avoir dit maxi 0.2 sur orges et escourgeons , bon , j' ai fait la même chose l' an dernier , alors je ne dis rien !!!!!
LOGO 0,6 d'huile/ha à 60l, ça fait une concentration de ta bouillie de 1% !!! Alors qu'on a dit me semble-t-il 0,4% (actirob) sur cultures peu sensibles, et MAXI 0,2 sur orge et maïs.....
T'as surement eu du pot que ça tape pas mieux...
Bon je vais aller faire ma première SBV hygro a 53 y'a une heure, juste un peu de vent qui fait ch..r, et goooooooo !!!
iris a écrit:
J'ai prévu de faire oklar baghera demain ou apres demain ,en pulvé conventionnelle ,je mets 0.2 d'huile ?
en pulvé classique , mets 0.5
patogaz a écrit:
LOGO55 a écrit:
La SBV me donne entiere satisfaction !!!!!j' ai jamais dit de mettre 0.6 d'huile sur escourgeon , je crois même me souvenir d' avoir dit maxi 0.2 sur orges et escourgeons , bon , j' ai fait la même chose l' an dernier , alors je ne dis rien !!!!!
le phytorama dit de 0.5 a1% mais ce n'est pas grave ca ne se voit deja plus . Je pense que c'est plus le coup de froid que le dosage. Cela fait une experience de plus a ne pas recommencée