Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 86 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 180 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1155 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1981 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
le technico prèconise archipel 0.2kg et quatro 0.5
cette annèe je rèdui de moitier le volume d'eau je suis a 80 litres, donc si je garde la mème concentration je dois faire:
2kg epsotop
archipel 0.100kg
quatro 0.25l
huile 0.32l
agral 0.08l
tensio actif 4cc
la dernière parcelle de blè semèe tardivement est pas très sale mh pas très dèveloppèes l'archipel seul est il suffisant ?
archipel seul à 0.2 en SBV ça dit aller , sinon un petit antigaillet (genre 7 g de gratil ) en plus
valtrac a écrit:
donc si je met du quatro 0.25 et archipel 0.1 c bon mais si je fais l'archipel seul il faut en mettre 0.2
archipel 0.2 en SBV , c' est une dose" confort " pour régler des rg et vulpins à problèmes , tu peux moduler en fonction du développement de tes MH , à toi de voir le point d' équilibre , nous avons des basvolumeurs à 80 g d' archipel , tout est fonction du stade et de la flore
patogaz a écrit:
valtrac a écrit:
donc si je met du quatro 0.25 et archipel 0.1 c bon mais si je fais l'archipel seul il faut en mettre 0.2
archipel 0.2 en SBV , c' est une dose" confort " pour régler des rg et vulpins à problèmes , tu peux moduler en fonction du développement de tes MH , à toi de voir le point d' équilibre , nous avons des basvolumeurs à 80 g d' archipel , tout est fonction du stade et de la flore
ok c'est plus clair merci