Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 86 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 179 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1155 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1981 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
c' est tout gelé chez nous , c' est pour ça que je suis là !!!!!!
j'attends que le soleil dégivre les feuilles et je pense partir d'ici 1/2heure
y a une T° mini pour la sulfo et le c5?
non , il faut de l' hygro et des conditions poussantes , mais on en a raz le bol , ça ne pousse pas !!!!!
pas d'hygro ce matin et petite gelée blanche donc le pulvé est à l'arrêt
Pour moi c'est fait,, premiers traitements en SBV réalisés!!! je suis parti dès que le Soleil s'est pointé et a dégivré les feuilles. l'hygrométrie était impec,, je fais le reste demain matin. Pourvu que ça marche!!!!
j' ai fait des insecticides sur mon colza dès que ça a dégelé , l' hygro , s' est barrée , j' ai du remettre de l' épso pour humecter et finir à peu près !!!! les méli sont au pied du colza !!!!!
tu as une idée de l'heure à laquelle l'H° s'est barrée?
vers 10 h30 à peu près , mais quand ça arrive , je remets de l' épsotop et ça permet de finir (humectant)
patogaz a écrit:
j' ai fait des insecticides sur mon colza dès que ça a dégelé , l' hygro , s' est barrée , j' ai du remettre de l' épso pour humecter et finir à peu près !!!! les méli sont au pied du colza !!!!!
salut pato, j'ai donc vu VF hier et l'explication des 100l/ha en insecticide contre les meligetes c'est qu'il faut intervenir l'apres midi pour que les insectes soient presents et avec des faibles litrages conjugué a une hygro très basse il y a risque de desechement de ta pulvé avant d'atteindre la cible d'ou la preco d'augmenter le litrage et aussi la taille des gouttes pour compenser des conditions difficile les aprés midi
pato qu'est ce que tu as mis comme insecticide a quelle dose et tu as remis combien d'epsotop .Merci
pour les méligetes,2kg Epso, mavric flo 0,1 + 0,1 sticman +0, 2 huile +ta, je crois