Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 160 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17384 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 216 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1206 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2072 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Elle aussi voudrait bien venir, mais elle voudrait savoir s'il y a beaucoup de monde de prévu à notre petite réunion :
finalement je vais peut etre meme surement pouvoir me libérer faudrait pas que tes copines s'ennuies !
Je crois que Pato est en train de voir si Paméla Grosseins peut se libérer aussi ce jour la !
Dernière modification par invitee (29/03/2009 16:17:09)
Il faut mettre des appâts pour les faire venir, c'est quand même incroyable !
8 forumeurs d'inscrits, !!!!!!!!!!!! + 7 enfants c'est lège trèssssssssssssssss lège
Nous venons déjà à 5 de Wallonie !
pour moi ,c'est surement 1 minimum,mais je ne peus pas confirmé pour l'instant le nombre de personnes si ma femme vient ou non !!
Si tout le monde attend le dernier moment, il peut y avoir un gros blèm d'organisation !
si vous m'aguichez avec tous ça, ben je ne sais pas si je vais pas craquer, même pour les 1000 bornes A/R
Je peux demander à d'autres copines aussi !!!!
Ah bon ?
ancomex a écrit:
Ah bon ?
Je vais ptète laisser miss Wallo à la maison !
SUPERPEPETTE a écrit:
Elle aussi voudrait bien venir, mais elle voudrait savoir s'il y a beaucoup de monde de prévu à notre petite réunion :
http://img21.imageshack.us/img21/7708/2 … 1to.th.jpg
ou c' est que ta eu la photo de ma maitresse!
SUPERPEPETTE a écrit:
http://forum-images.hardware.fr/images/ … school.gif
et superpepette junior elle est de la partie car dans ce cas j'accours !!!!
catar a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://forum-images.hardware.fr/images/ … school.gifet superpepette junior elle est de la partie car dans ce cas j'accours !!!!
Ben tu ne la connais pas SSP Junior ? !!! Je ne sais pas encore si elle sera présente.
j'ai deja vu sa frimousse en photo et si elle a ta vista ça doit etre quelle que chose !
he oui , elle est identique , bonjour la galere quand les deux sont sur mon dos
bon ,vous m'avez convaincu
je confirme je m'inscris(j'peux quand meme pas louper ça)
Arman, je te l'accorde, ce ne doit pas être facile !
ancomex a écrit:
Arman, je te l'accorde, ce ne doit pas être facile !
Alors SPP, on la met en veilleuse ?
depuis 10 jours , SPP junior est la a cause des greves , depuis 10 jours 2 sur le dos , j ai jamais autant bosse de ma vie
N'importe Nawak !!!!
Quand je suis rentrée des courses cet aprèm vers 17h30 MONSIEUR jouait au ping-pong !!!!!! (tiens je suis allée chercher mes billets d'aviion, ça commence à sentir bon !)
Nan mais j'avais mon loulou qui était malade à la maison depuis deux jours, et puis SPP junior qui subit les grèves des Universités, donc qui est à la maison depuis une semaine, alors......... Ben heureusement que ne n'en ai que deux (d'enfants) parce que qu'est ce qu'ils sont prenant !
Dernière modification par invitee (01/04/2009 20:41:40)