Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7255 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4620 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7711 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 120 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7961 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
te lever à 5 h pour du bois ????
ohhhhhhhhhhhhhhhh il y a une logotte la dessous
pouquoi 5 plombes du mat???????????????
moi je fait encore dodo avec ma logotte à cette heure là
bon les cocos le terme < logotte> je vais demander des royals tie car je vois que beaucoup l'utilise
petit chat 29 a écrit:
moi je fait encore dodo avec ma logotte à cette heure là
si pato ne t'apelle pas à 4-5 h du mat !
dit pato, tu n'as pas essayé de réveiller le petit chat à cette heure pour voir comment il miaule ???
figure toi que la derniere fois que j'ai prononcé logotte ,j'étais avec ma femme et elle m'a regardé d'un drole d'oeil ,je lui est dit que c'était du bzh
Quoi 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
moi je fait encore dodo avec ma logotte à cette heure làsi pato ne t'apelle pas à 4-5 h du mat !
dit pato, tu n'as pas essayé de réveiller le petit chat à cette heure pour voir comment il miaule ???
IMPOSIBLE MY PITIT QUOI because le matou débranche tout le bazar
petit chat 29 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
moi je fait encore dodo avec ma logotte à cette heure làsi pato ne t'apelle pas à 4-5 h du mat !
dit pato, tu n'as pas essayé de réveiller le petit chat à cette heure pour voir comment il miaule ???IMPOSIBLE MY PITIT QUOI because le matou débranche tout le bazar
c'est pas grâve quand on veut on peut, pato connait toutes les astuces pour réveiller les pitits chats qui dorment profondément genre corne de brume du phare le plus proche, évacuation immédiate du quartier pour cause de chateau d'eau fissuré...
Dernière modification par Quoi 29 (30/10/2008 23:00:57)
ouai ben toi mon loustic de petit quoi ,tu va arréter de donner des idées au calif!!!!
heureusement que je débranche tout car à 3 plombes du mat le calif strobait sur le forum
Le calife ne dort plus, il réfléchit !