Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1665 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10969 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1423 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13132 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ça y est Pato, la butte est franchie sans rincée
ben , c' est tout bon !!!!! il ne faut pas t'inquiéter pour un bruine sur de la SBV , c' est même un facteur améliorant , ce qu'il faut éviter , c' est la grosse rincée avant que ça soit sec !!!!!!
Une fois , je me suis pris une délaquée terrible en refermant mes rampes , j' étais sûr que le traitement était fichu , ça a surement été un de mes traitements les mieux réussis (temps lourd et orageux avec hygro et temps tropical , le trt a été avalé sur le champ) il y avait des gaillets terribles et des chardons , ils ont été cuits sur pied !!!!!
tonton a écrit:
le probleme de dose n'est sans doute pas seul troll, idem que toi, desherbage le 13 et 14 a 0.25 atlantis et ça a marqué aussi.
faut pas que j oublie de dire que j'etait a 65l avec 1 l d'huile!! oups, les pro du BV vont bondir!
par contre les jours qui ont suivie n'etaient pas top, gel avec amplitude thermique et vent d'est.
resultat : ça a palie 1 semaine mais ça a l 'air de repartir, j'espere plus de peur que de mal
J'ai fait 0.18 d'atlantis aussi le vendredi 13, c'est vrai que ça a bien pali les blés mais ils sont en train de reverdir... donc je pense que ça sera sans conséquences, mais ça tasse bien tout de même quand on compare à une zone non traitée.
moi, j'ai fait le tour d'une parcelle pour vider le pulvé avec de l'archipel le 16/03 et çà a bien mordu. j'essaierais de mettre une photo dès que possible, c'es impressionnant je suis persuadé que l'on perd des qx avec ce type de produit.