Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 83 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17369 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 174 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1152 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1977 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Dans un de ses communiqués Vincent dis qu'il faut faire attention à l'emploi d'epsotop avec le bofix car il y aurait un risque de pailletage dans le pulvé . Il conseille un essai dans un seau avant . Est ce que quelqu'un a déja utilisé ce mélange et avec quel résultat ? Je trouverai dommage d'etre obligé de me passer d'epsotop!!!!!!!!
L AN PASSE j ai fait de l'ariane sans epso a 1.4 l/ ha par temps poussant ;;le resultat etait tres correct ,,c est la concentration qui a joué
Aspicot a écrit:
Dans un de ses communiqués Vincent dis qu'il faut faire attention à l'emploi d'epsotop avec le bofix car il y aurait un risque de pailletage dans le pulvé . Il conseille un essai dans un seau avant . Est ce que quelqu'un a déja utilisé ce mélange et avec quel résultat ? Je trouverai dommage d'etre obligé de me passer d'epsotop!!!!!!!!
quand j' ai des problèmes de compatibilité , je dilue mon produit avec de l' eau tiède avant de l' incorporer et souvent ça se passe bien
Oups moi je vais passer avec du boston dès qu'il fera plus chaud... C'est lui qu'il faut diluer dans un peu d'eau chaude avant de le mettre dans la cuve ? T'as un retour pato sur l'histoire des paillettes avec l'epso ?
non , il y a eu un couac avec du solubor américain (poudre ) sinon , pas de problème !!!!
non , l' épsotop tu le mets en premier , puis ton produit dilué à l' eau tiède (pas bouillante , hein !!!) , tonhuile + mouillant et tu finis par les engrais si tu en mets
je ne veux pas aller a contre sens de la methode mais certains produits sont utilisables sans epso et n ont pas plus d'efficacité avec