Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 90 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 185 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1158 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1987 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
on me propose de l'azofol en 3 eme ou 4 eme apport sur blé .composition N 200g/l SO3 101g/l Mgo 50 g/l a 40 litres / ha. C'est un engrais foliaire qui peut etre appliqué avec un fongi. il est a positionné du stade DFE a épiaison. connaissez vous ce produit ?
Un collegue m'a cité ce nom, ma coop doit faire ce produit mais je n'en sais pas plus . Quel est le coût à l'ha ? Perso j'ai un mauvais apriori pour ce genre de produit car ça ne va pas dans le sens de la maitrise des coûts de production, et par les temps qui courent c'est un impératif !!! Mais bien sûr il faut regarder le retour sur investissement>>>>>> à vérifier !!!
Aspicot a écrit:
Un collegue m'a cité ce nom, ma coop doit faire ce produit mais je n'en sais pas plus . Quel est le coût à l'ha ? Perso j'ai un mauvais apriori pour ce genre de produit car ça ne va pas dans le sens de la maitrise des coûts de production, et par les temps qui courent c'est un impératif !!! Mais bien sûr il faut regarder le retour sur investissement>>>>>> à vérifier !!!
1 euro le litre . (livré en citerne de 1000 l ) a mettre a 40 l /ha donc 40 euros ha . par rapport au dynamon 24+15so qui est 46 euros pour la meme dose economie de 6 euros ha. autre avantage on peut le melanger avec fongi ou insecticide. je vais essayer ce produit sur des blés améliorants ou il est impératif d'avoir de la protéine.