Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 858 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 838 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3531 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1308 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1825 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bon je vais délirer toute seule alors !
Hors ligne
non non !!!!

Hors ligne
Petit Chat est sous les draps.
Pato fait des gros dodos.
Rocco essaie son hélico.
Jean ......... 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Petit Chat est sous les draps.
Pato fait des gros dodos.
Rocco essaie son hélico.
Jean ......... http://www.smiley-lol.com/smiley/expres … oops08.gif
jean...sil
jean...tasse
ou jean...pile ?

Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Petit Chat est sous les draps.
Pato fait des gros dodos.
Rocco essaie son hélico.
Jean ......... http://www.smiley-lol.com/smiley/expres … oops08.gifjean...sil
jean...tasse
ou jean...pile ?
Tiens tu es encore la toi ??? Alors je ne suis pas seule sur ce forum ?
Jean.........
Hors ligne
Quoi 29 est avec sa meuf.
Hors ligne
chui là mais je vais y aller, comme dit pato demain ya école !!!
alors ta montre tu l'as avancée ou reculée ?

Hors ligne
Ma montre ? Quelle montre ?

Hors ligne
Isarée prépare son café.
Hors ligne
l'horloge suisse que tu as au poignet gauche ?

Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
l'horloge suisse que tu as au poignet gauche ?
Le truc avec des aiguilles qui tournent toutes seules ?
Hors ligne
Iris jamais de caprice![]()
Hors ligne
allez, je vais voir si le café est bon !
et bonne nuit

Hors ligne
.gif)
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
l'horloge suisse que tu as au poignet gauche ?
Le truc avec des aiguilles qui tournent toutes seules ?
http://209.172.33.233/~francois/Uploads/vacances.gif
yeeesss !!!!
ou avec des chiffres qui avancent tout seuls aussi !

Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
l'horloge suisse que tu as au poignet gauche ?
Le truc avec des aiguilles qui tournent toutes seules ?
http://209.172.33.233/~francois/Uploads/vacances.gifyeeesss !!!!
ou avec des chiffres qui avancent tout seuls aussi !
![]()
Hors ligne
Nounours fait ses petites courses![]()
Hors ligne
Carole range ses casseroles![]()
Hors ligne
Roidelabiquette astique sa................mobylette !![]()
Hors ligne
Superpepette il est temps d'aller sous la couette !
Hors ligne
wi m'a tout l'air d'être trèèèèèèèèèèè fatiguée !!!!!
Hors ligne
jsuis laaaa moi 2h46h (un velage a 2 h)
http://www.dailymotion.com/video/x76cuk … 08_animals
Dernière modification par tspark55 (28/03/2009 02:49:33)
pour rougir de plaisir (((mf)))Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Roidelabiquette astique sa................mobylette !
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_77.gif
LOL

Hors ligne
Rocco a fait attérir son hélico !
Hors ligne