Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 929 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1737 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1076 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11067 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1499 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
ohhhhhhh que si ,un jours un gars de la ville vient me voir au sujet de ma haie au bord d'une route ,il me dit que ce n'est pas bien de laisser un plantin de 1 m de haut et je devrai la laissé pousser !!!! je lui dit que c'est la DDE qui m' a obliger de la couper car c'etait au bord d'une route departementale !!!! il me dit pourquoi la laisser à 1 m de haut ?? je lui dit que cela faisait filtre à merde !!! il a été au pieds de la haies ,il a été surpris !!!!!!!
t'as raison achille!!!et t'aurais du ajouter, c'est des mecs comme moi qui font bouffer ta sale gueule!!! et après rrrooffff, rafale de coup de boule!!!!! non mais!!!
aprés on dis, paysans pollueurs!!!
meme constat ; c'est partout le meme ; lors de controle ; ils disent aux agris qu'ils doivent rammasser eux-meme ; les déchets ou autre objets indésirables . Cela devient de pire en pire
c 'est affolant les bouteilles d' alcool qu'on peut retrouver !!!! (heureux qu'ils sont assis pour conduire ) j' ai un habitué qui me lâche une bouteille de SOHO vide tous les deux jours !!!!!!
patogaz a écrit:
c 'est affolant les bouteilles d' alcool qu'on peut retrouver !!!! (heureux qu'ils sont assis pour conduire ) j' ai un habitué qui me lâche une bouteille de SOHO vide tous les deux jours !!!!!!
Ben...... il doit aimer le litchi !!!
c' est trop sucré ce truc !!!!! c' est bien pour les cocktails , mais pur !!!! beurk !!!!
Un lien pour le diaporama du loiret
http://cozop.com/patrick/operation_bord … _le_loiret
Euh.............. J'avais fait un post la dessus il y a quelques temps avec le diaporama sous le sujet "non les agris ne sont pas des ignards ........" Personne ne l'a vu ?