Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 14060 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10773 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13324 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7686 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21273 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Concernant mon affaire devant Madame le Juge, il semblerait qu'ayant le statut de conjoint collaborateur, a été pris en compte les revenus du couple pour tout calcul, c'est à dire que même n'ayant pas de revenus propres, du fait de mon statut l'argent du ménage a été pris en compte. Madame le juge a donc calculé en fonction des revenus d'éric pour le calcul du montant de la pension à verser à sa belle-fille (ma fille) pour ses études. Abération ?
Quelqu'un a-t-il des textes de loi ???
Dernière modification par invitee (24/03/2009 10:46:54)
SPP aujourd hui avec les problemes rencontres dans ces cas le juge va toujours ou il y a du pognon meme cas chez un copain!
Du pognon y'en a de l'autre côté ! fonctionnaire (edf), propriétaire d'appart en location.
Tout ca est une question de moral, certains en ont d'autres pas. Demandé à un tiers de payer les études de sa fille, faut pas avoir de conscience c'est sur.
Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre..... Il gagne de l'argent, il est en train de perdre sa fille.
Ne jamais rien attendre de la justice...
un agent immobilier m'a raconté l'histoire suivante :
il tombe amoureux d'une femme qui a 2 enfants ;ils se marient ;2 ans apres ,il demande le divorce ...le juge le condamne à verser 2000euros par mois de pension alimentaire au titre de la solidarité pour des enfants qui ne sont pas les siens...
Que les jeunes en prennent de la graine n peut faire des conneries dans sa vie ,la plus grosse étant de se marier...
C'est certainement vrai Iris. Mais alors maintenant doit on (re)faire sa vie en fonction des autres ?
Hou la la, cela porte à réfléchir !!!
ancomex a écrit:
Hou la la, cela porte à réfléchir !!!
Je te l'ai dit rocco: BOBO LA TETE !!!!
le pire dans ces cas la le jour ou un des parents se retrouve en precarité ce sont les enfants qui payent pour eux !
Vous me fouttez les boules...................................
carole63 a écrit:
Vous me fouttez les boules...................................
Ben oui carole c'est la dure réalité de la vie ! Si tu as les boules imagines ce que je me trimballe moi !!
Tout ces histoires ça fout des vie en l'air quand même.
Cerise sur le gâteau toutes les facs sont en grève, plus moyen d'aller en cours ! Barrage quotidien, tiens ma fille vient de se prendre la tête avec un grèviste, je suis verte de rage, le prix que coutent des études et faire grève.... en pleine crise économique.
Dernière modification par invitee (24/03/2009 18:59:51)
en lisant ces textes,je me demande si les lois belges sont les memes qu'en france,si c'est le cas avec tous les nouveaux elements qui me sont tombes dessus depuis 1 mois ,je me dit que je ne suis pas sorti de l'auberge.
iris a écrit:
Que les jeunes en prennent de la graine
n peut faire des conneries dans sa vie ,la plus grosse étant de se marier...
Salut IRIS
On sent comme qui dirait une certaine amertume dans tes propos , tu es passé par là aussi ? (tu me le dis si ça ne me regarde pas ) .
franki 41 a écrit:
iris a écrit:
Salut IRIS
On sent comme qui dirait une certaine amertume dans tes propos , tu es passé par là aussi ? (tu me le dis si ça ne me regarde pas) .
tiens je me demande si je ne vais pas ouvrir un post "vous avez divorcé et ça s' est mal passé" mais je crois que c' est inutile , on va tous se retrouver dans le truc !!!! (pato , anco , arman , SPP , iris ,carole, j' arrête sinon je vais citer tout le forum !!!!)
faut être positif!!!!!c'est pas le moment!!
nous c'est pareil on est en plein divorce mais mais d'un autre genre...
ce qui est marrant, c'est que toutes les histoires se recoupent
et pour répondre a iris, je n'étais pas marié la première fois, mais avec des enfants, c'est pareil !!
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
iris a écrit:
Salut IRIS
On sent comme qui dirait une certaine amertume dans tes propos , tu es passé par là aussi ? (tu me le dis si ça ne me regarde pas) .
tiens je me demande si je ne vais pas ouvrir un post "vous avez divorcé et ça s' est mal passé" mais je crois que c' est inutile , on va tous se retrouver dans le truc !!!! (pato , anco , arman , SPP , iris ,carole, j' arrête sinon je vais citer tout le forum !!!!)
a mon avis pato,a ce sujet j'ai un paragraphe a moi pout seul avec l'episode du mois passe.
C'est vrai quand il y a des enfants, mariés ou pas c'est un vrai problème.
Sans compter tous ces gens "pervers", du genre : c'est moi qui gagne (na na nère ?) ! Et on en voit tous les jours ! Qu'est ce que ça veut dire ?
Roidelabiquette, pour faire fort, tu es le champion !
Roidela........tte tu peux nous exposer ton cas si cela te fait du bien de te lacher !
L'autre jour ma fille me disait, c'est mon père mais j'ai l'impression qu'en fait il ne l'est pas, dans sa façon de vivre.
patogaz a écrit:
Nico21 a écrit:
non non pas moi!!!!!!
Fait gaffe quand même Nico ..... avec la Poulette .
franki 41 a écrit:
patogaz a écrit:
Nico21 a écrit:
non non pas moi!!!!!!
Fait gaffe quand même Nico ..... avec la Poulette .
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parlons en de la P O U L E T T E !!!! Hein d'abord !!!!
iris a écrit:
Ne jamais rien attendre de la justice...
un agent immobilier m'a raconté l'histoire suivante :
il tombe amoureux d'une femme qui a 2 enfants ;ils se marient ;2 ans apres ,il demande le divorce ...le juge le condamne à verser 2000euros par mois de pension alimentaire au titre de la solidarité pour des enfants qui ne sont pas les siens...
Que les jeunes en prennent de la grainen peut faire des conneries dans sa vie ,la plus grosse étant de se marier...
tout dépend de ton contrat de mariage