Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1668 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10970 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1425 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13136 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonsoir,je ne sais pas si c'est le bon forum: Combien y-a-t-il de solution azotée au transport dans un poids-lourd? (en tonnes ou en litres)merci.
entre 26 et 28 tonnes
reçu la semaine dernière 28,5 tonnes soit un peu plus de 21,700litres en gros
salut a tous , envie de cultiver de la moutarde ,des vesces, de la phacélie, du fénugrec, certains on peut être des infos sur ces couvert végétaux tel que dose de semis, fulure, désherbage, traitement , tout cela pour les récolter. dans l'attente, merci a tous
Salut Jef ,t'es pas dans le bon forum:vas dans "accueil forum" puis "technique de cultures"
Salut JEF
J'y connais rien en récolte de couverts végétaux , mais sur cet étonnant , renversant , épatant , surprenant , époustouflant , éblouissant forum et néanmoins modeste .
hé franki t'en a encore beaucoup en stocks des adverbes ?
catar a écrit:
hé franki t'en a encore beaucoup en stocks des adverbes ?
Salut CATAR
Q'est-ce tu veux , faut bien que je rentabilise mon dictionnaire des synonymes .
jef a écrit:
salut a tous , envie de cultiver de la moutarde ,des vesces, de la phacélie, du fénugrec, certains on peut être des infos sur ces couvert végétaux tel que dose de semis, fulure, désherbage, traitement , tout cela pour les récolter. dans l'attente, merci a tous
tout d' abord , à Jef sur notre libre espace agricole !!!!!! je peux répondre à tes questions , la moutarde , il faut semer 20 k / ha , apporter 90 u d' azote et bien faire les méligèthes et altises , rendement moyen 2 tonnes si réussi
La vesce est plus facile à réussir en culture associée avec de la moutarde , sinon en pur c' est un peu technique , surtout le désherbage (challenge + nirvana) donc environ 80 k / ha si desherbage , sinon , il faut ajouter 2.5 k de moutarde qui sert de tuteur et facilite la récolte , mais alors , plus de desherbage , rendement 2tonnes 5 / ha
pour la phacélie et le fénugrec , je n' ai pas de références , sachant que c' est très difficile à desherber et que pour la phacélie , la fructification est permanente , donc il faut griller pour la stopper et dessiquer la plante
pour les camions de 390 , nous avons couramment des charges à 32 tonnes
jef a écrit:
à quand même t'as réussi à rentrer!! je commençais à m'ennuyer
Pages: 1