Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 172 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 341 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1363 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
y en a-t-il qui ont monté des phares sur leur pulvé ? quel type de phares (lumière bleue)?où faut-il les positionner précisemment ? Ne se salissent-ils pas ? quels avantages et inconvénients y trouvez-vous ? autant de questions que je me pose et bien d'autres . merci de me faire part de vos expériences. (pulvé porté, rampe 21m, correcteur de devers).
tu positionne tes feux derrière les buses , comme cela tu vois le brouillard , perso j'ai mis des blancs (2) rampe de 15 m
j' ai mis des bleus et pile dans l' axe des buses
dgé a écrit:
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=1270
merci pour le lien. je vois que vous aviez déjà abordé le sujet mais je ne l'avais pas trouvé ( ce sont mes premiers pas en informatique et je suis loin de tout maîtriser). en fait je suis nul!!
Pato, tu n'as pas une photo en utlisation pendant la nuit ?
non , j' en ferai une !!!
j'ai équipé des voisins avec des atomiseurs pour les pommiers, il en veulent tous maintenant !!!
David c'est ok pour les phares, ça marche (le jour ), reste plus qu'à essayer en conditions réelles.......
j'en ai 2 sur 27m(blancs derrière les buses):c'est un peu juste pour voir le bout des rampes
en bleu c'est mieux?
des bleues c 'est mieux ;;;inconvenient ;;il eclaire trop loin ;;;les miens sont un peu decalé de la rampe ;;c est tout bon
j'ai monté des phares longue portée jaune ,(de récupération d'une voiture) montés en léger décalage arrière c'est génial.
moulinos a écrit:
des bleues c 'est mieux ;;;inconvenient ;;il eclaire trop loin ;;;les miens sont un peu decalé de la rampe ;;c est tout bon
on m'a livré mon pulvé avec les phares à l'avant(n'importe quoi),je les ai fait déplacer en décalé à l'arrière(trés bien)et j'ai demandé des lampes bleues (pas eues)
ben reste plus qu'à réclamer des bleues!!! ou rajouter 2 phares
gege 81 a écrit:
ce sont mes premiers pas en informatique et je suis loin de tout maîtriser). en fait je suis nul!!
T'inquiète pas GEGE , moi il n'y a pas longtemps que je sais allumer mon ordi tout seul , et je viens juste de comprendre comment mettre un émoticone .
franki 41 a écrit:
gege 81 a écrit:
ce sont mes premiers pas en informatique et je suis loin de tout maîtriser). en fait je suis nul!!
T'inquiète pas GEGE , moi il n'y a pas longtemps que je sais allumer mon ordi tout seul , et je viens juste de comprendre comment mettre un émoticone .
çà fais du bien de se sentir moins seul! nous on se met à deux avec ma femme, je dicte, elle tape et puis quand on ne sais pas faire on cherche et on s'engueule. c'est trop cool l'informatique!!!
nonord a écrit:
moulinos a écrit:
on m'a livré mon pulvé avec les phares à l'avant(n'importe quoi),je les ai fait déplacer en décalé à l'arrière(trés bien)et j'ai demandé des lampes bleues (pas eues)
ben reste plus qu'à réclamer des bleues!!! ou rajouter 2 phares
moi je serais a ta place je demanderais des bleues ,,,en rajouter vont de consommer du jus et ton zing va virer au bleue
bah tu verras dans pas longtemps ta femme t'engueuleras encore dans le genre : "encore t'es sur le forum???" sinon pas trop sec par chez toi pour les préparations de semis?
Alan.fr a écrit:
bah tu verras dans pas longtemps ta femme t'engueuleras encore dans le genre : "encore t'es sur le forum???" sinon pas trop sec par chez toi pour les préparations de semis?
dernier réglage du semoir cet après-midi, je sème directement avec vibro sur le RAV et semoir derrière (NG+), semis sur sol nivelé, dernier passage de chisel + herse plate en septembre dernier. début de semis fin de cette semaine où début de la semaine prochaine. n'ayant pas travaillé le sol ces derniers temps ( comme beaucoup l'ont fait dans le secteur) il ne devrait pas être trop sec. par contre il fait vraiment sec et les blés souffrent énormemment.
Pétard!!!! J'ai explosé une vitre de phare bleu ce soir en voulant la nettoyer a l'eau alors qu'elle fonctionnait. Ca a fait "clic"