Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 84 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 177 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1153 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1977 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
y' en a un mais c' est pas écrit dans les livres , c' est un peu barbare !!!!!
des oeufs injectés de foxdrin !! éfficace à 100 % sur tous les nuisibles mais plus autoriser malheureusement !!
Attention dans certaines régions le blaireau n'est chassable uniquement que pendant la période et les heures de chasse. comme c'est un animal qui sort la nuit c'est difficile d'en rencontrer !!!!
jelaur a écrit:
Quel sont les possibilités pour ne plus avoir de dégat de blaireau (terrier)SVP
quoi comme degat ????
tspark55 a écrit:
jelaur a écrit:
quoi comme degat ????
dans des parcelles de mais ils detuisent tout autour de leur terriers
hexa a écrit:
tspark55 a écrit:
jelaur a écrit:
quoi comme degat ????
dans des parcelles de mais ils detuisent tout autour de leur terriers
merçi ahhhh ok
ouais et quand tu passes ae dessus d'une galerie avec la mb et que ça s'effondre ça fait tout drole!!!!!
si t'a un terrier dans le colzas à coups sur tu charge de la terre dans la barre de coupe
nous on a enfoui une CTS à maïs , le terrier s' est effondré , on a été surpris qu'un petit animal fasse un trou pareil !!!!!
patogaz a écrit:
nous on a enfoui une CTS à maïs , le terrier s' est effondré , on a été surpris qu'un petit animal fasse un trou pareil !!!!!
même surprise avec les ragondins.
tu branches 1 tuyau de2 m tu le mets dans le trou et tu ouvres en comptant jusqu a 10 puis tu allumes 1 chiffon au bout d 1 fil de fer et tu l emmanches dans le trou resultat garantie
Pendant 2 ans un seul trou . Maintenant 3 trous espacés de 5 à 10 m . Il faut que je trouve une solution .Je m'interroge également pour mes drainages là dessous. Les dégats dans les cultures sont insignifiants mais une bonne butte de terre à coté du trou Merci pour les réponses .
tu devrai avertir la federation des chasseurs de ton departement normalement c'est a eux de s'en occuper
il n'y a plus qu'un truc qui compte pour eux: la chasse au gros, et de plus: le lievre, par chez moi, les remboursements de degats sont passés à la trappe depuis 2 ans
jelaur a écrit:
Pendant 2 ans un seul trou . Maintenant 3 trous espacés de 5 à 10 m . Il faut que je trouve une solution .Je m'interroge également pour mes drainages là dessous. Les dégats dans les cultures sont insignifiants mais une bonne butte de terre à coté du trou Merci pour les réponses .
je suis comme toi dans une parcelle ;il y a deux ou trois un trou maintenant cinq ou six ;j'ai essayer de defoncer les galeries au decompacteur mais ils y reviennent quand même .Sale bête ... Si quelqu'un a une solution.
dugers a écrit:
jelaur a écrit:
je suis comme toi dans une parcelle ;il y a deux ou trois un trou maintenant cinq ou six ;j'ai essayer de defoncer les galeries au decompacteur mais ils y reviennent quand même .Sale bête ... Si quelqu'un a une solution.
hier le gars de la chasse mà dit : pas le droit de creusé le trou à la pelleteuse
ben je vais le faire quand même !!
ATPsynthase a écrit:
hier le gars de la chasse mà dit : pas le droit de creusé le trou à la pelleteuse
ben je vais le faire quand même !!
ces pauvres chasseur, même pas un ha à eu pour chier dessus, et ils vont en gerer des 1000 chez les agris, du grand n'importe quoi.
vas y creuse, et fait le discretement, car ils sont tellement fins qu'ils pourraient te denoncer.
dgé a écrit:
ATPsynthase a écrit:
ben je vais le faire quand même !!ces pauvres chasseur, même pas un ha à eu pour chier dessus, et ils vont en gerer des 1000 chez les agris, du grand n'importe quoi.
vas y creuse, et fait le discretement, car ils sont tellement fins qu'ils pourraient te denoncer.
l annee suivante ils seront revenus
le butane ou propane font l affaire
on a eu se problème il y a qqs années! trou de blaireau en plein milieu d'une parcelle de colza
solution: (faut pas l'ecrire dans votre registre...) 16 m3 de lisier de bovin dans leur terrier!du coup ils ont demenagés dans l'accotement!
olivier a écrit:
on a eu se problème il y a qqs années! trou de blaireau en plein milieu d'une parcelle de colza
solution: (faut pas l'ecrire dans votre registre...) 16 m3 de lisier de bovin dans leur terrier!du coup ils ont demenagés dans l'accotement!
pas con foooo y penser