Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 168 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17386 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 221 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1213 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2086 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
euh dans son local phyto il fait de la place ......pour le mois de juin ....
Chamb a écrit:
mickmick a écrit:
pour le 10 juin je peut pas je serai déborder de travail entre la vigne et la pépiniere
C'est pas le 10 mick c'est le 20, y'a rien à faire à cette époque dans les vignes ?
Juste attendre que ça murisse....
oui le 20 il y a moins de boulot dans la vigne, mais c'est la pepiniere qui prend le dessus, et si l'année et pluvieuse, bonjour les traitement!!!
franki 41 a écrit:
Pour en revenir au repas , pourquoi ne pas faire comme vous aviez fait au SIMA ou chacun avait apporté un petit quelque chose ?
L'année dernière, pour le repas de quartier dans mon patelin paumé , on avait fait comme ça , et j'avait trouvé cette formule très simple et conviviale , parce que je sais par expérience que les repas trop formalisés et structurés ne favorisent pas les échanges .
Evidemment il faut des denrées faciles à transporter (non non Pato , pas de cuissot de sanglier sauce grand veneur ) , plutôt des quiches , des gateaux ... et comme ça tout le monde peut picorer selon ses goûts et ses besoins caloriques (salut David ) .
Et pour la salle vous trouvez qu'il n'y a pas assez de hangars agricoles un peu partout (par chez nous il y a rarement des bouses de vaches dessous ) , en plus au moi de juin il faut espérer qu'il n'y aura pas besoin de chauffage .
En ce qui concerne le logement c'est un peu plus compliqué , si on est 10 ce sera facile , si on est 100 ça va être du sport , à moins d'amener les tentes ...
Vous me dites si j'ai des idées à la con .
Bon , alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour l'instant ça ne plait qu'à Iris .
Est-ce que je doit déduire de cette absence de commentaire que c'est un accord tacite , ou bien que personne n'ose me dire que ma suggestion est loufoque .
moi je suivrais sois traiteur ou des produits du terroir a voir le tout c'est de s'organiser.......
Que l'on fasse cela à la bonne franquettte (c'est qui cette franquette ?)
Pour la bouffe no problem, on fait un big barvecue avec pain saucisses !
Pour le dodo, sous tente ou dans le hangar dans un bon sac de couchage, cela me rappelera mes années commando !
bonne idée pour le barbecu anco ...... un peu de viande un peu de liquide pour faire passer et le tours est jouet impecc.....
pense qu' à bouffer et picoler , le chacal , si ça se trouve il sera sur le dorifor à cette date (à moins qu'il n' ait déjà cramé )
pour le moment j'ai 15 personnes d'inscrites!
hé franky le zangar , c'est du tiens que tu fait allusion ?
je te suis à 100% pour ton idée sinon
Pato, tu t'es déjà inscrit ?
ancomex a écrit:
Le maitre est inscrit d'office !!!!!
Chamb a écrit:
ancomex a écrit:
Le maitre est inscrit d'office !!!!!
je l'ai eu au dring dring hier soir , il nage dans la choucroute , il m'a dit pas le temps de venir , je lui ai dit de poser le pieds un peu ! y a pas que le taff dans la vie !!!!!
L'idée de franki me convient le barbac aussi du moment qu'on se retrouve !
Tout le monde pourrais apporter sa contribution en victuailles c'est très bien.
en juin , le chef d' avance ne dit rien (on verra en allant )
patogaz a écrit:
en juin , le chef d' avance ne dit rien (on verra en allant )
Le Chef ??? Pour rien au monde il ne ratera ça !!!
Pfffffffffffff, tu vieillis Pato, je t'ai connu réunissant les foules !
l' avoine craint les gelées printanières
patogaz a écrit:
l' avoine craint les gelées printanières
quelle avoine ? le végétale ou le tourneur de volant de moulin jaune
Au mois de juin, il gèle plus trop, hein !
ancomex a écrit:
Au mois de juin, il gèle plus trop, hein !
Méfiance, méfiance, on risquerait même de voir .......... un pingouin !
Bein sûr qu'il va venir le pingu !
pour moi ,je pense que oui ,mais je ne peus pas encore le confirmé car j'ai autre chose de prévu (surtout ma femme)
pour moi c'est ok ,tout me va . seul hic les specialités
dans ma région ??? deja qu'elle va disparaitre
petit chat 29 a écrit:
hé franky le zangar , c'est du tiens que tu fait allusion ?
je te suis à 100% pour ton idée sinon
Salut ar Bihan C'hazh , pour le hangar je vais voir avec les autres gars de la région , à défaut ça pourrait bien être chez moi , c'est pas bétonné mais on sera à l'abri au cas ou il pleuvrait , et puis il y a du terrain pour les tentes , et les voisins sont tolérants .
Pour Troll : tu amène ce que tu veux , à partir du moment que ça se mange ou que ça se boit
troll a écrit:
pour moi c'est ok ,tout me va . seul hic les specialités
dans ma région ??? deja qu'elle va disparaitre
tu emmenne un MF !!
et oui pato c'est pour cela que j'attend pour m'inscrire cela me ferait pester de le faire et de ne pas pouvoir y aller......