Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
| 1 | 2828 | Aujourd'hui 17:23:25 par VittoCheri | |
|
Accounts payable automation software par ChristopherGray
|
0 | 31 | Aujourd'hui 15:04:50 par ChristopherGray |
|
C'est en regardant un par VittoCheri
|
0 | 519 | 22/07/2026 18:02:50 par VittoCheri |
|
ChatGPT Polsku 2024: Nowoczesność i Uniwersalność w Twoim Zasięgu par https://chatgptpolsku.org/
|
1 | 2207 | 21/07/2026 04:45:06 par cofffee124 |
|
Braindance VR par ChristopherGray
|
0 | 1216 | 15/07/2026 14:02:41 par ChristopherGray |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je suis agriculteur eton gère avec ma compagne une exploitation où on cultive principalement du quinoa, du chanvre et un peu de maraichage et d'élevage. Tous les jours on ramène à la maison (on connait) des mélanges de terre, de paille,de boue... Pire encore avec du temps humide/pluvieux. Ca rend évidemment le maintien de la propreté à la maison ardu. D'autant que quand on rentre épuisés avec des journées à rallonge, on n'a plus la tête au ménage...
Je me posais la question sur l'acquisition d'un robot aspirateur et/ou avec fonction lavage et je souhaite savoir si quelqu'un ici a déjà acheté ce type d'appareil dans un contexte similaire. ces robots sont-ils capables de gérer efficacement la terre fine, les feuilles, et les autres résidus agricoles ? Offrent-ils un bon retour sur investissement ? Vu les prix et la multitude de modèles je préférais avoir des conseils et avis de personnes qui ont déjà ce type d'équipement. Merci d'avance pour vos conseils et partages d'expériences !
Un ami de salle de sport se plaignait de perdre ses frais d'adhésion, puis il a ri en disant qu'il venait de les récupérer sur son téléphone. J'ai roulé des yeux au début, mais il m'a littéralement forcé à scanner le code QR de son écran avant de quitter le vestiaire. J'ai décidé de just essayer avec dix euros et j'ai été vraiment surpris par la propreté de l'interface sans être surchargée. J'étais en train de perdre de l'argent sur des jeux de table compliqués toute la semaine et j'étais vraiment prêt à jeter l'éponge. J'ai choisi un jeu de crash au hasard parce que les règles étaient assez simples à comprendre en regardant la télé. Mon solde continuait de baisser jusqu'à ce que je touche un multiplicateur de 100x complètement par accident. Cela a instantanément effacé ma série de pertes déprimante et m'a laissé une belle marge bénéficiaire. Ça fait du bien de enfin attraper une pause au lieu de poursuivre les pertes sans fin en France.
Pages: 1