Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5229 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1844 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6061 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8226 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4115 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Nous en avons tous........
Ma phobie pour moi c'est les araignées, j'en ai une trouille horrible, je me souviens de mon frère me poursuivant avec l'une d'elles dans les mains, j'ai courru dehors et j'ai même failli passer sous une voiture. Puis aussi les rats.
Quant au tic pour moi c'est : l'onychophagie (je me ronge les ongles depuis ma plus tendre enfance) ce qui m'oblige à cacher mes mains lorsque je dois signer un document ou autres devant quelqu'un.
Pour vous qu'est ce que c'est ?
moi c'est pareil que toi SPP , pour les bébêttes à pattes multiples , par contre pour ce qui est de ronger mes pattes avant nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Miss Wallon c'est les araignées !
Et pour Rocco c'est .....;
ancomex a écrit:
Miss Wallon c'est les araignées !
Et pour Rocco c'est .....;
What ?
Of course !
T'as la phobie de l'évenuelle panne peut être ?
Moi c'est ce qui rampe.....................les serpents et ce qui court sur petite pate lézards, croco (mais chez moi y en a pas ouf !!!). Si un jour j'ai fait preuve de courage j'ai photographier un iguane (à 1 metre) j'ai pas pris le temps de réfléchir
ben moi c'est les grosses poilues avec plein de patte et avant aussi les chauves souris et puis j'en ai bouffé une un jour et depuis ça m'a passé.
je ne mange pas de pattes avant , ni arrières , en fait je crois que j' ai la phobie des rochers suchard , dès que j' en vois un je le mange tout cru !!!!!
Je trouve que les araignées et les souris c'est mimi!
En revanche, je suis impressionné par les reptiles...surtout les serpents. Mais je me soigne et c'est vrai que maintenant j'essaie de les observer de plus prêt lorsque j'en vois>>>>ils me foutent moins les jetons...
moi c'est eux pas plus tard que ce matin ils s'étaient planqués ( taquins tout de même ) j'ai eu les jetons ,je vous jure quel plaie ces bestioles là !!!!!
Ces grosses bébettes là, ici y'en a partout ! Mon fils en a rempli sa chambre dont un presque grandeur nature.
grandeur nature ? ben dis donc tu dois avoir une de ces maison ...!!!!
j'ai dit presque .................. 1m30 (c'est encore un bébé !)
aaah bon .... c'est encore un bébé . et tu l'as imaginé à l'age adulte avant de l'adopter ?
moulinos a écrit:
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html
Beurk !