Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
281 | 237466 | Aujourd'hui 17:30:36 par moniccaa |
Mariage princier a Montréal par DLC2009
|
13 | 9377 | Aujourd'hui 16:21:02 par moniccaa |
Les rencontres MadeInViande par LaViandeFr
|
1 | 1958 | Aujourd'hui 11:33:36 par moniccaa |
Campagnes TV: la chaîne télé dédiée au monde rural par webmaster
|
12 | 15615 | 26/09/2025 09:33:25 par cofffee124 |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
2 | 6914 | 26/09/2025 05:59:40 par LeoMckibben |
didier.tcs a écrit:
y z etait pas venu faire leur casting sur le forum ,eux ,?????
ben ,faire dire ce que l on veux a un reportage ; c est le propre de la télé ,non ?
y a pas que la télé
Bon ce soir soirée TV, Lopez et Michalak sur France2, on va bien voir si la qualité de l'émission est encore là au rendez vous et pas dans l'inconnue
T'as vu Axion ton avatar a déteint
Les filles parisiennes sont bien courageuses de venir visiter le monde agricole avec l'image qu'on nous colle depuis des lustres (il n'y a pas que du faux comme partout) et celles qui y restent , découvrent sans doute autre chose que le paraître des paillettes de la capitale et de ses annexes de bord de mer ...
Bonjour dr 1
dr1 a écrit:
Les filles parisiennes sont bien courageuses de venir visiter le monde agricole avec l'image qu'on nous colle depuis des lustres (il n'y a pas que du faux comme partout) et celles qui y restent , découvrent sans doute autre chose que le paraître des paillettes de la capitale et de ses annexes de bord de mer ...
Bien le bonjour d'une ex-parisienne !
L’envie d’aimer, de se sentir aimé, ça ne disparaît jamais, même si on le cache. Mais honnêtement, faut aussi aller là où les gens cherchent vraiment la même chose. Moi je suis tombé par hasard sur https://www.bonjouralamour.com/ et ça m’a permis de rencontrer des personnes qui, comme moi, avaient besoin de lien, de sincérité. C’est pas magique, mais c’est déjà bien plus rassurant que les applis où personne ne parle vraiment. Tente ta chance.