Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 62 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17361 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 159 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1138 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1960 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
dose en ma glyphodans les deux cas? pas de preco dans phytorama
repousses de blé il en faut très peu (180 grammes suffisent ) mais pour de la PP , ça dépend de la flore en présence , sachant que les légumineuses sont peu sensibles au glypho !!! à mon avis pour de la PP il faut au moins 720 grammes en SBV avec acidification + solution azotée
MERCI DE TA REPONSE ERIC.dans une semaine on verra plus clair dans le boulot(semis)
eric ,ok pour l acide .mais si on veut pas mettre ca combien de n30 mettre pour remplacer?
si c' est pour destruction , moitié eau et moitié N30
merci eric ,mise en oeuvre demain pour les repousses de ble...
jai la reponse a ma qestion yes!
quels sont les adventices qu'une application de N39 en pure et pulveriée vont detruire?
repousses de blé: ok, mais concernant les dicot, qu'es ce que ça va faire au rumex, crucifères, pensée....?
même pas sur qu'en pulvé tu fasses crever les repousses , il y a un belge sur le forum dont le pseudo ne me revient pas qui pulvérise azote 39 + iso + dff sur blé et il a l' air enchanté du résultat (j' en suis vert mais je le crois sur parole !!!!)
patogaz a écrit:
si c' est pour destruction , moitié eau et moitié N30
ton message ne concernait pas l'application que je decrit (à la difference que moi, çe serait pur) ?
si tu mets du glypho avec , pas de pb , sinon , pas sûr que ça brûle , en fait les pulvé d' azote 39 , on ne sait pas toujours quels sont les facteurs de brûlure (rosée ou givre , c' est sûr , chaleur > 25 ° aussi , mais il y a d' autres facteurs , vent hygro )
vas y balance la soupe, il faut absolument que je le fasse demain matin, vent annoncé 15 à 20 km/h, ce pourrait etre la XR jaune à 1-1.2 bars, à 60 l/ha, ensuite choix de 0 à 100 % de N39+ 0.8 l glypho + 0.4 l 2-4D, eau acidifiée à 4 de ph
j'ai peur que la n39 brule et perturbe les produits
Tu peux mettre 2-3% de solution sans soucis.
Avec quoi tu acidifies ta bouillie à 4 de ph ?
avec de l'acide de salle de traite qu'il me reste depuis 5 ans
dgé a écrit:
vas y balance la soupe, il faut absolument que je le fasse demain matin, vent annoncé 15 à 20 km/h, ce pourrait etre la XR jaune à 1-1.2 bars, à 60 l/ha, ensuite choix de 0 à 100 % de N39+ 0.8 l glypho + 0.4 l 2-4D, eau acidifiée à 4 de ph
j'ai peur que la n39 brule et perturbe les produits
non , il n' y a pas de problème , je l' ai fait des dizaines de fois , ça marche !!!!
merci, on verra bien, en tout cas, vent de daible ce matin, colère, on peut rien prevoir
j ai fait glypho et sol 30 jeudi .ca a l air de cartonner meme avec le temps froid!!!
la n39 en pur detruit la renoncule acre sans probleme
Pages: 1