Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 9058 | Aujourd'hui 14:26:25 par dirahot46911 |
|
49 | 34072 | Aujourd'hui 13:41:31 par dirahot46911 |
broyeur occasion desvoys ou geotech (chinois) neuf? par yakitori
|
1 | 4263 | Aujourd'hui 13:30:51 par florencepugh |
semis de mais avec semoir céréales par jean-marc
|
17 | 31291 | Aujourd'hui 12:28:59 par dirahot46911 |
eidoowallet par 12312
|
1 | 287 | Hier 17:16:14 par dirahot46911 |
bonjour
j'ai actuellement un desvoys a axe horizontal fixe de 1m80 666kg que je tire avec mon case IH 743 de 67cv. il est tres robuste et je n'ai jamais eu de pb. C'est pour broyer dans mon verger de 3 ha donc pas du travail super intensif.
je souhaite un broyeur deporte pour passer plus pres des arbres. Donc je me dirige vers un broyeur d'accotement genre ca:
j'ai trouve un model occasion de 2003 avec la chape de fixation du bras articule a re-souder 4200 euros HT
desvoy occasion
mais pour 2300 euros je peux avoir ca:
geotech
je n'ai trouve de rertour sur le forum pour ce type de materiel et en general tout le monde dit faut prendre de la qualite sans se poser de questions mais la fabrication de ce broyeur geotech semble bien faite et le prix vraiment tres bas
Si vos travaux arboricoles sont légers et que vous recherchez principalement une capacité de déport, la Geotech pourrait être un choix économique judicieux, surtout à 2 300 €, à condition que la construction soit solide et que les pièces soient disponibles. La Desvoys est de meilleure qualité, Slope Game mais pour plus de 4 000 €, plus les soudures, elle pourrait ne pas être intéressante, sauf si vous effectuez des travaux plus lourds ou plus fréquents.