Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 22 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 490 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8429 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14915 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32119 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
BONJOUR LES SYNCRO DE MA BOITE DE VITESSE MECANIQUE SONT HS J AI DU MAL A PASSER LA DEUXIEME ET A CHAQUE CRAQUEMENT DE LA LIMAILLE CE REPEND DANS TOUT LE CIRCUIT HYDRAULIQUE DU PONT JE VIENT DE FUSSILLE MA POMPE HYDRO PLUS DE DIRECTION JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL ET LE COUT APPROXIMATIF POUR CHANGER LES SYNCRO DANS UNE CONCESSION ET QUEL SONT LES OPERATION DE DEMONTAGE POUR ACCEDE A LA BOITE SI IL ME PRENAIT L ENVIE DE LE FAIRE MOI MEME AVEC UN MECANO EN RETRAITE AINSI QUE LE TEMPS ?CERTAINS ME DIRONT DE LE REVENDRE ET D ACHETE UN NOUVEAU MAIS LA CONJONCTURE ACTUEL NE ME L PERMET PAS MERCI D AVANCE
si il te faut des pièces, passe moi un coup de bigo, 06 07 83 13 36, je t'aurai un prix sympa (je te fait un devis et tu compare avec claas )
on a eu des problemes de boite sur un 133.54. nous ne l'avons pas fait reparer chez class. Mal nous en a pri, rebelotte l'année suivante! si tu veux plus d'infos, envoie moi un mp. si j'ai le temps je te filerai la facture.
Dernière modification par Charlylaterreur (23/03/2009 12:15:35)
t'a pas une assurance multi-risques pour les casses ou pannes de materiels ?
pour ma part je ne le ferai pas réparer..... l'état de ta boite represente l'état de ton tracteur. dans 6 mois ça sera l'orbitrol qui aura avaler de la limaille..ou un roulement de boite...... si tu le répare, refait une vidange de pont au bout de quelque mois (5/6mois) avec changement de filtres et crépine par ramasser toutes la limaille. mais n'oublie pas ton tracteur a l'age de ses artéres.......... mon 103.54 a des problemes de freins............ mais c'est bien connu rien n'arréte un renault surtout pas ses freins............