Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 1479 | Hier 10:47:12 par moniccaa | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1315 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3183 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 5223 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3921 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1 2
moi, quand j'étais gamin, je voulais faire maquereau, prochainement peut être.......
ben moi avant d'étre agri j'ai bossè 18 ans à cotè chauffeur spl , chauffeur ensileuse , chauffeur chargeur pelle bull tombereau, en meme temps je me suis installer sur 30 ha j'aurai peu etre du continuer comme chauffeur polyvalent mais la passion du mètier d'agri a pris le dessu et j'en avait marre d'engraisser la msa et les impots ...........
restaurateur ça m'aurait bien plu
moulinos a écrit:
Moules-frites ?
SUPERPEPETTE a écrit:
moulinos a écrit:
Moules-frites ?
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … rigole.gif
je dirais bien quelque chose mais tu m as fait promettre de ne plus t'envoyer sur les roses ,,,enfin sur les epines
Vas y nounours laisse parler ton corps !
moi dans le transport j'ai la passion des camions et c'est pas dit que je me tourne pas un peu de ce coté
moi ce qui m'aurai vraiment plus c'est d'etre agriculteur,le metier que je fait m'a presque ete impose mais a fini par me captiver et je suis fier d'avoir ce passe,ah s'il n'y avait pas l'aspect financier et toutes cette paperasse .enfin pas de regret.
lolo13430 a écrit:
moi dans le transport j'ai la passion des camions et c'est pas dit que je me tourne pas un peu de ce coté
oui c super dans le spl convoi exceptionnel c coooll
regarde cette video lolo c pour toi...scania 620
http://www.youtube.com/watch?v=-g4Zw9y-c1I
http://www.youtube.com/watch?v=Jxv2hOlFav4
http://www.youtube.com/watch?v=cthuMAinbmY
moi, j'aurais toujours voulu etre archéologue si je n'avais pas embrasser le métier !
A 5 ans je voulais être Webmaster...mais j'arrivais pas à dactylographier sur la Remington!
catar a écrit:
moi, j'aurais toujours voulu etre archéologue si je n'avais pas embrasser le métier !
alors la visite en meuse du week end ,???
la marine marchande (sheep supply )
moi j' aurai bien aime être pilote de chasse ou pilote d' hélicoptères .
trop tard maintenant !
iris a écrit:
Oh ,pour l'hélico c'est jamais trop tard.......................
tspark55 a écrit:
catar a écrit:
alors la visite en meuse du week end ,???
au top la visite a bras mais alors que c'est loin !!! et hélas j'etais de soirée cabaret le soir donc j'ai pas pus m'attarder ! mais sacré matos !!
tu es de quel coin tspark car en venant j'ai vu pas mal de parcelles qui n'etaient pas en trés grandes formes j'espere que par chez toi c'est mieux
iris a écrit:
Oh ,pour l'hélico c'est jamais trop tard.......................
Iris à raison l'hélico c'est pour tous les âges de nos jours....
Pierre89 a écrit:
Pour Francki 41, ma succession est toujours prévu pour ma fille ( en rappel de mon post de présentation ); mais qui dit reprise par un enfant dit en général : retraite = boulot !!! ( les jeunes parfois ont encore besoin de nous surtout s'ils ont une activité extérieur !!!
Salut PIERRE
Il me semble que c'est une bonne chose que tu continues à travailler sur la ferme à la retraite , aussi bien pour elle que pour toi , qu'elle ait une autre activité ou pas d'ailleurs .
C'en est où de son installation ?
Et surtout ne lui communique pas la morosité ambiante de la profession . Si tu viens le 20 juin dis lui de venir , elle verra des paysans qui ne sont pas tous déprimés , et puis un peu de jeunes parmis les (presque) vieux que nous sommes ça fera pas de mal .
moi si pas été paysan, aurais bien fait optitien ébeniste!
ba moi si je me mets pas à mon compte comme prestataire et entrepreneur forestier, ce sera surement démonstrateur ou alors chauffeur spl en grumier, en convoi ou en transport de matériaux en montagne !!!
Pages: 1 2