Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1455 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10740 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1230 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12848 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à tous ! Je prépare un voyage au Royaume-Uni et j'essaie de décider si je dois prendre le train piéton Eurostar à partir de Lille ou de Paris. Avez-vous des recommandations ou des conseils de la part de ceux qui ont déjà emprunté cet itinéraire ?
Hey! Lille et Paris sont des points de départ populaires pour les voyages en Eurostar vers le Royaume-Uni, chacun avec ses propres avantages. Si vous recherchez un temps de voyage plus court et moins de monde, Lille est peut-être la meilleure option. La gare est plus petite, ce qui facilite la navigation, et les tarifs sont souvent plus avantageux. En revanche, Paris offre des départs plus fréquents et un plus grand nombre de correspondances. En fin de compte, tout dépend de vos préférences et de vos projets de voyage. Pour plus d'informations sur les itinéraires et les horaires de l'Eurostar, vous pouvez consulter le site https://tunnel-sous-la-manche.fr/. Bon voyage !
Bonjour ! J'ai voyagé en Eurostar depuis Lille et Paris, et les deux expériences ont été fluides et efficaces. Les deux villes ont leur charme, il s'agit donc de savoir d'où vous partez et ce qui correspond le mieux à votre itinéraire. Quel que soit votre choix, l'Eurostar est un moyen pratique et agréable de voyager entre la France et le Royaume-Uni. Bon voyage !
Bonsoir, est ce que vous avez déjà eu l'occasion de prendre le ferry pour aller jusqu'au Royaume Uni? Je n'ai jamais eu l'occasion et j'hésite entre le ferry et le train mais j'ai peur d'avoir le mal de mer.
Hi)))
Pages: 1