Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 14024 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10768 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13321 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7673 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21230 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Monsieur GL m'adresse un mail me disant qu'il était à Sens et que les champs étaient bien sec !
Madame SPP ne serait-elle pas assez bien pour ce gentleman ???
Ben vioui, il n'est pas venu !
il a eu tort, moi je repasse aussitôt que je suis dans le secteur !!!
+1
Dernières newes : GL m'adresse un mail me disant qu'il n'avait pas mes coordonnées ..........
Non mais il n'avait pas prévu son déplacement (mon oeil), il n'a pas non plus les coordonnées des RG (Le maitre), non mais on ne me la fait pas à moi ça !
Il sera fouetté sur la place publique !!!!
HONTE SUR TOI GL !!!!!!!!!
ah , je suis un privilégié , georges est venu une fois à la maison !!!! c' est quand tu veux pour revenir georges !!!!
patogaz a écrit:
ah , je suis un privilégié , georges est venu une fois à la maison !!!! c' est quand tu veux pour revenir georges !!!!
GL a écrit:
Un jour j'aurais un peu plus de temps. Pour l'instant c'est la course et courir sans moyens est chose difficile.
Salut à toi Pierre.
GL : quand auras tu plus de temps libre ?? Je crois qu'on court dans la même direction sauf que moi je reste sur place contrairement à toi !!!
Le matériel tourne bien pour l'instant donc c'est pour ça que je ne t'ai pas donné de nouvelles.
Salut à toi mais le jour où tu passe tu sais que tu peux t'arrêter sans problème.
Pierre89 a écrit:
Salut à toi mais le jour où tu passe tu sais que tu peux t'arrêter sans problème.
pfffffffffffffff le GL il faut lui envoyer une invitation en bonne et due forme pour qu'il s'arrête chez quelqu'un !
Je vais finir par croire qu'il a peur d'Arman ! Alors je vais lui laisser le clavier (pour une petite heure, il faut bien ça !).
il a raison d avoir peur , mais bon je ferai un effort:lol: