Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 859 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7005 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5779 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3018 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4341 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
mouais , tel est mon constat , je suis surpris!
j ai fait une annonce pour un tracteur enjambeur que je me sert plus, et j ai pas pu le caser dans la bonne rubrique biscotte c est payant!!
c est nulos!
Salut sebymela, je crois bien que les concessionnaires qui sont en contrat avec agriaff payent (je n'ai aucune idée des conditions) et je trouvais bizarre que les particuliers n'avaient rien à payer. De toute facon, je m'y attendais un peu car aujourd'hui rien n'est gratuit, ah l'argent... Si ils font payer, cela va faire l'affaire des autres sites d'annonces.
Oh, une chose me reviens, n'est-ce pas que pour les tracteurs que c'est payant? Il y a quelques jours encore c'était gratuit pour les animaux, le matériel je ne sais pas mais bon ils abusent.
Oui,j'ai paye 40e pour l'annonce de mon 6910 jd qui n'est toujours pas vendu
J'ai un collègue à 4 km qui a mis son fendt 714 à vendre et c'est là qu'il m'a dit qu'il avait du payer mais il ne m'a pas dit le prix. 40 euros ca commence mais il y a tellement de monde qui y regarde que ca multiplie les chances alors ils en profitent. Pour en revenir aux autres rubriques ils demandent un justificatif de domiciliation. Et puis c'est toujours pareil, combien y a t-il de personnes qui bossent dans l'équipe technique, il faut qu'ils trouvent l'argent pour faire leurs payes ?
maxideutz a écrit:
Oh, une chose me reviens, n'est-ce pas que pour les tracteurs que c'est payant? Il y a quelques jours encore c'était gratuit pour les animaux, le matériel je ne sais pas mais bon ils abusent.
y a 2 ans deja j avais paye pour une annonce tracteur les autres etaient gratuites sinin y a leboncoin gratuit et ca marche pas mal
oui , je l ai mis sur leboncoin , et sinon sur agriaff dans "tracteur autre " pasque la c est gratos, en espérant que ca passe...
sinon les tarifs , se font pas chiés..... ils annoncent 19.90 pour 2semaines 29.90 pour 3semaine ou 39.90 jusqua la vente...
ca devient vraiment la course au fric....
je viens de mettre une benne que j'ai vendu ,et j'ai rien payé !
J'ai mis des taureaux à vendre sur le bon coin, au début on s'est enregistré en tant que professionnel mais on n'a pas trouvé pratique alors on s'est enregistré en tant que particulier et c'est bien plus facile. Les pros de l'automobile et de l'immobilier doivent eux aussi payer. La durée de parution est de 60 jours si je ne me trompe pas.
J'ai mis des taureaux à vendre sur le bon coin, au début on s'est enregistré en tant que professionnel mais on n'a pas trouvé pratique alors on s'est enregistré en tant que particulier et c'est bien plus facile. Les pros de l'automobile et de l'immobilier doivent eux aussi payer. La durée de parution est de 60 jours si je ne me trompe pas.
combien coute une annonce dans le journal local ? ou encore france agricole ?
ce n'est pas que j'approuve (je donne moi même dans les 100 euros par mois a ce site) mais si ça permet la vente d'un tracteur (ou autre) 40 euros, ce n'est pas grand chose
je viens de mettre mon vieux pluvé, çà a l'air gratuit encore
C'est payant que pour le matériel à moteur de plus de 3000 euros ainsi que quelque rubriques comme les presse haute densité et ça fait plus d'un an je crois.
Je trouve que c'est cher quand même j'ai mis un tracteur et un presse HD cet hiver sur AA et Le Bon Coin, pour l'instant j'ai vendu la presse grâce au Bon Coin c'est certain et les appels pour le tracteur sont bien plus nombreux grâce au Bon Coin.
Alors je pense que la prochaine fois ils pourront se les garder leurs 40 E HT, ils profitent de leur notoriété qu'ils ont acquis avec les annones gratuites pour nous faire payer, mais à l'époque où la France Agricole était leader ils ont voulu garder leur système payant et se sont fait dépassé par les sites gratuit, c'est ce qui se passera avec Agriaffaire à plus ou moins long terme.
@penalty shooters 2 talk to me listed bulls for sale in the right corner. Originally, we registered as professionals, but we decided it wasn't feasible and that it would be simpler to register as individuals. Professionals in the auto and real estate industries must also pay. I believe the publishing time is sixty days.