Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 70 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17365 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 172 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1147 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1971 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour a tous
je n'ai pas encore fait le desherbage céréal en raison des conditions climatiques (amplitude thermique très importante) mais la semaine prochaine la météo n'annonce plus de gel mais des températures globalement plus fraiche avec plus de vent.
que dois je faire?
combien de temps puis je encore attendre sans risque.
Dernière modification par fred59 (21/03/2009 21:37:38)
Salut FRED59
J' y connais rien en désherbage , mais sur ce renversant , stupéfiant , éblouissant , épatant , surprenant forum
fred59 a écrit:
bonjour a tous
je n'ai pas encore fait le desherbage céréal en raison des conditions climatiques (amplitude thermique très importante) mais la semaine prochaine la météo n'annonce plus de gel mais des températures globalement plus fraiche avec plus de vent.
que dois je faire?
ça dépend de ta flore , si tu n' as pas de graminées rebelles , profite des faibles amplitudes pour passer un iso + harmony + gratil , pas cher et complet , sinon , si vulpins et RG résistants , tu fais une sulfo + primus , si tu veux réduire les doses il faut passer lire le chapitre sur la SBV dans "réductions de volumes , réduction de doses "
oui , il faut faire les sulfos en pleine rosée et par temps poussant
SAM a écrit:
Iso jusqu'à quel stade ? parce que nous idem temps pas top pour pulvé !
jusqu' au stade épi à un CM on peut mettre de l' iso pleine dose , sinon maxi 500 g si stade dépassé !!!!
O.K merci ça me rassure encore une ptite quinzaine pour agir, parce que météo pourri jusqu'à présent, ou alors soleil mais vent et gel le matin... c'est pas cool, du coup pas encore fait de S.B.V !