Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 69 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17365 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 172 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1147 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1971 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
y a t'il un fournisseur d'epsotop sur la Bretagne ? quelqu'un en utilise t'il? et à quel tarif ?
sinon cela ne me dérange pas de commander ailleurs et de faire appel à un transporteur !
pour le moment 500kg devrait me convenir!!
toujours 365 € / tonne départ St riquier (80)
Si mon technico tient parole, il me l'a annoncé à 352€/T HT, mais il en a plus il m'en a fait venir un peu de je ne sais où.....
à la coop eolys je trouve du KRISTA ou un autre de chez UNIVEG qui sont pareil que l'epsotop
il y a un mois le tarif était à 360 €/t, en septembre 2008 il était a 300 €
merci les gars! donc niveau tarif , ça se tiens !
Quoi 29 , eolys , c'est avec eux que je prends mon soja
j'appelle le technico lundi matin
ça fait un mois que je demande au responsable de ma coop d'en trouver et c'est bon , je laisse tomber !!
la premiere chose qui ma dit : "si tu mets ce genre de produit avec tes phytos , t'aurra plus de garantie des firmes "
Faut pas lui dire que tu mets ça avec les phytos, tu dis que c'est ton apport de soufre
ATPsynthase avoir la garantie des firmes .J'ai jamais vu ça !!!
ATPsynthase a écrit:
merci les gars! donc niveau tarif , ça se tiens !
Quoi 29 , eolys , c'est avec eux que je prends mon soja
j'appelle le technico lundi matin
ça fait un mois que je demande au responsable de ma coop d'en trouver et c'est bon , je laisse tomber !!
la premiere chose qui ma dit : "si tu mets ce genre de produit avec tes phytos , t'aurra plus de garantie des firmes "
ils en font venir de la SICA st pol qui fait partie d'éolys, c'est utilisé pour les endives dans les solutions nutritives
ATPsynthase a écrit:
Moi il vient du rhone, apparemment ils utilisent ça en viticulture.
Mon technico à un discours un peu différent, il a peur que je crame tout avec les mélanges !!! Quand aux garanties des firmes même si t'as un problème avec un produit utilisé conformément à la notice, ça m'étonnerais qu'il réagissent beaucoup....