Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1442 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 976 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10722 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1215 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12831 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour,
Vous le savez le gouvernement souhaite favoriser l'embauche des jeunes.
Sur nos exploitations nous avons des besoins en MO difficile à pourvoir ...
Ma situation: parmi les saisonniers que j'ai eu cet été, un jeune souhaite rester et avoir un cdi, et moi je souhaite le garder.
Problème: il a bien - de 26a il serait éligible mais comme je l'ai embauché en saisonnier, je ne bénéficierai de rien pour sa transformation en cdi !!!
l'ASP m'a dit: vous auriez du le prendre en intérim en premier ou bien embaucher un autre . Comme iil est connu de l'effectif, il est inéligible.
Croyez vous qu'il peut être judicieux de créer un autre siret? est ce une chose réalisable facilement?
Avoir deux entités est souvent avantageux je pense.
Merci
Salut ,
si tu le licencie sa va te couter ?
et s'il démissionne et tu le réembauche un mois après malheureusement il faut trouver des solutions à leur putain de régalement si rigide
en fait si je le débauche et que je le rembauche : pas de coût lié à cela mais cela ne sert à rien: il a fait partie de l'effectif et est donc inéligible.
Oui rigidité mal pensée, ou effets d'annonces et règlements absurdes qui en limitent la portée et le coût? je ne sais pas.
Quelqu'un sait il si rapidement on peut créer une seconde structure sur une ferme (plus théorique que pratique mais ce n'est qu'un jeu d'écritures.. )
Ceci m’intéresse beaucoup car en fait j'ai deux jeunes qui seraient concernés par cette histoire.
Bon alors les amis, personne dans ce cas? personne n'a une idée pour contourner le problème?
Pages: 1