Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1694 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1037 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10992 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1447 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13171 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonsoir. Le levier de vitesses ne repond plus au passage des gammes. je suis bloqué en lentes! qui peut me donner 1 conseil? est ce 1 prob de fourchette ou de levier? faut démonter le couvercle de boite ou le levier avec son palier ou désacoupler entre pont et boite? merci de vos conseils!
tu as un MF 390 avec les leviers de vitesse sur le coté ou bien entre les jambes du chauffeur?
J'ai eu le meme problème avec mon MF 375 mais je bloquais le levier des vitesses. cela venait d'une usure de la fourchette du levier. il a fallu démonter le couvercle de boite et recharger la fourchette.
slt je pense que c'est le petit ressort qui ces cassée il faut démonter le tracteur pour le changer. j'ai déjà eu le même soucis sur un 390T.
Dernière modification par reunion (02/02/2012 09:36:59)
reunion a écrit:
slt je pense que c'est le petit ressort qui ces cassée il faut démonter le tracteur pour le changer. j'ai déjà eu le même soucis sur un 390T.
j'ai un voisin qui a eu le même problème sur un390 beaucoup de main d'oeuvre pour un ressort.
michael ballet-bassinet a écrit:
tu as un MF 390 avec les leviers de vitesse sur le coté ou bien entre les jambes du chauffeur? 2048
J'ai eu le meme problème avec mon MF 375 mais je bloquais le levier des vitesses. cela venait d'une usure de la fourchette du levier. il a fallu démonter le couvercle de boite et recharger la fourchette.
One of the most excellent articles I've read in a while is this one. The author writes in an interesting, enlightening, and enjoyable manner.
Dernière modification par zeldpsao (24/03/2023 04:45:48)
Bonjour. Il est difficile de déterminer la cause exacte du problème sans voir la boîte de vitesses en personne. Cependant, il est possible que le problème soit lié à la fourchette ou au levier de vitesses.
Garten Of Banban
michael ballet-bassinet a écrit:
tu as un MF 390 avec les leviers de vitesse sur le coté ou bien entre les jambes du chauffeur? Vampire Survivors
J'ai regardé dans le problème de changement de vitesse mais ça ne fonctionne presque pas pour moi!
It no longer responds or reacts to any action that indicates it is damaged and needs repair if possible
Dynamons World
Dernière modification par alexanz (10/07/2023 06:41:58)
Don't try to speculate. Try experimenting with geometry dash bloodbath
It is damaged, and if restoration is possible, it must be done because it no longer bitlife reacts or responds to any activity.